Voisine qui relève de la psy

Aeiou - 17 janv. 2023 à 03:58
 jodelariege - 17 janv. 2023 à 10:14

Bonjour,

Depuis 6ans maintenant j ai des soucis de voisinage

Avec une voisine. Une histoire sans fin, tout écrire prendrais trop de temps mais on en ai arrivé à un stade où une 2eme médiation à eu lieu avec le bailleur gendarme mediateur et maire, de ce fait j apprend que j aurais taper elle, sa mère et agressé ces grands parents qui sont du même village qu elle aurai des preuves etc etc... 

Heu... je suis bouche bé devant un tel niveau de mitomanie et m attendais pas à ce que une réunion de famille est lieu (ironie) 

Donc de ce fait à ces dires c est partit au pénal blablabla 

Bref y a clairement diffamation et surtout es ce que je peux demandé une expertise psychiatrique de cet personne car sa famille la couve ok mais c est pas lui rendre service ... 

Entre l harcèlement qu elle me fait et surtout m inventé une vie que je ne suis même pas au courant de ce que je fais la c est plus possible 

Les gendarmes du villages en ont tout simplement ras le bol et ne prenne même plus les plaintes car pour eux on se rejette la balle. 

6ans à me justifié sur ses mensonges.

Merci de vos réponses 

3 réponses

choubaka Messages postés 39378 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 2 183
17 janv. 2023 à 06:45

Bonjour

Des réponses à quelle question ?


0

surtout es ce que je peux demandé une expertise psychiatrique de cet personne 

Elle est là, la question

0

Savoir ce que je dois faire . Comment demandé une expertise psychiatrique ? Es ce que c est possible 

Quel est mon recours face à ça 

0

bonjour

en tant qu'individu/citoyen vous ne pouvez pas demander une expertise pour votre voisine ; c'est un juge qui l'ordonne dans le cadre d'une procédure judiciaire     voir avec un avocat

0