Les discussions

Moutons Immobilier

Divagations chiens

Bonjour, Des chiens divagants ont attaqués et tués 8 brebis de mon troupeau Attestation du vétérinaire mais les gendarmes ne veulent pas prendre d...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
JPRP64
Tilouche Louer un logement

Logement

Bonjour, Nous sommes deux étudiants mariés, on est hébergé chez la tante de mon marie et elle nous traite mal, je veux un logement très urgent Nos ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
dna.factory
Salvandrea Louer un logement

Résiliation bail colocation

Bonjour, Je ne peux pas assumez le loyer seule . C'est un bail solidaire, Il veux me faire payer la moitié des loyers depuis le départ.  À ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Gillou57000 Immobilier

Appartement

Bonjour, Un compromis a était signé le 22 mai 2019 pour la vente de l'appartement de ma maman décédée en 2014 on est 8 frères et sœurs com...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Gillou57000
Toto83 Copropriété

Copropriété et parabole collective

Bonjour, Ma copropriété de plusieurs dizaines de logement propose au menu de la future AG d enlever la parabole collective privant entre autre de Ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
rambouillet41
Carine Louer un logement

Location logement

Bonjour, J’ai donné mon accord pour une location de maison il y a 1 semaine .. d’après une annonce locative et la visite d’un membre de ma famille q...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
djivi38
Utilisateur anonyme Voisinage

Temps max pour plainte

Bonjour, Un voisin est parti il y a quelques mois de notre résidence (3 mois exactement), et nous harcelait/intimidait tous les jours, cela a comm...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Gg Immobilier

Litige agence immobilière

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour une maison unz fois les 10 jours dépassé l'agence m'a mise en relation avec les propriétaires qui vou...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
djivi38
Jimjim73 Immobilier

Obtenir un logement

Bonjour, Quel papier faux t'il fournir pour un logment pour être garand ?? Svp

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
djivi38
nadidi36 Immobilier

Apres la saisi immo le pret qui reste en cour

Bonjour, apres la vente sur saisie l la maison a ete vendu 45000euro et il reste sur le pret 55000euro le pret s arrete t il la ou il faur continuer ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Emma
TopperHigh Louer un logement

Non remboursement de caution

Bonjour, Voilà je vous explique brièvement mon problème. Suite à un engagement un peu précipité, j'ai du renoncé à un bail de location que j'avais s...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
djivi38
BAYONNE Assurance habitation

Aucune réponse axa

Bonjour, et merci a vous si vous pouvez m.aider . J.ai un souci avec mon conseiller axa . J.ai ete prélever en MAI de mon assurance habitation ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
GL
Philou Louer un logement

Expulsion locataires

Bonjour, mon père étant décédé, je récupère avec mon frère la propriété comprenant 2 maisons. Dans la maison ancienne se trouvent mon oncle et ma tant...

Utilisateur anonyme
Jupi Louer un logement

A qui la charge

Bonjour, Alors j'ai une petite question quand plusieurs logements passe par les mêmes canalisation et que les canalisations sont bouchées et qui re...

Valenchantée
vazen19 Immobilier

Litige

Bonjour, Nous avons été locataires durant 4 ans et demi d'un logement situé au rez-de-chaussée d'une maison comportant 2 étages et 4 logements. Nous...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
djivi38
Charlene Louer un logement

Enlever le non du bail de mon ex compagnon

Bonjour, Je vous écrit suite à une séparation je voudrait enlever le non de mon ex qui figure sur la quitance de loyer il et dacord es ce que ce...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Romain33140 Immobilier

Vendre sa maison pour en acheter une autre

Bonjour à tous, Nous sommes propriétaires d’une maison que nous souhaitons vendre pour en acheter une autre. La maison que nous convoitons est en v...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Romain33140
Salvandrea. Louer un logement

Logement

Bonjour, Je suis en colocation avec mon ex compagnon qui est partit. Nous avons signé la résiliation de bail aujourd'hui. Mon ex compagnon ...

Valenchantée
Harpagon Immobilier

Pourquoi une quote part ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 pour un bien immobilier d'une valeur de 60000 e or la quote part est de 45 000e.. Pourquoi ?

Harpagon
Al03 Louer un logement

Je paye 2 fois mes poubelles

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je paye 2 fois mes poubelles : sur mon baye il est dit que je verse 10E / mois de charge ( pour les ordures mén...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Valenchantée
Samy Louer un logement

Appartement insalubre et je suis invalide

Bonjour, Voila j abite dans un t 2. Suite à un procès vebal en 2008 pour une explosion dans le cours lafayette 69003 Certains travaux ont été fai...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Valenchantée
DODOZE Louer un logement

Attestation

Bonjour, Mon fils de 20ans qui a toujours vécu avec moi vient de s'installer en colocation et le propriétaire veut une attestation d'assurance respo...

Valenchantée
Choco Louer un logement

Location meublée 8 mois

Bonjour, Je veux louer un studio meublé étudiant mais que pour 8 mois. Mon studio ne sera libre qu'à compter du 1er novembre au 30 juin, donc moins ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
maylin27
Tinou Habitation

Mise en référé

Bonjour, Tinou - 19 août 2019 à 14:46 une personne occupant un logement dit meuble alors qu il ne l est pas (fausse déclaration) en colocation ...

ginto5
drey77 Immobilier

Comment se termine un viager

Bonjour, j ai acheté un viager il y a plus de 10 et je ne me rappelle plus comment se termine cette vente à savoir serais je prévenue du deces de la...

drey77
Steffie Immobilier

Depot de garanti problème

Bonjour, Je me retrouve dans une situation pénible et j'aurai besoin de votre aide pour parvenir à une solution. Mon ancien compagnon et moi-même...

Valenchantée
lorenza1 Immobilier

Resiliation contrat gestion locative

Résolu

Bonjour, Le propriétaire doit-il informer lui même le locataire lors d'une résiliation du contrat de gestion locative, résiliation faite pour la repr...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Valenchantée
lili Immobilier

Dessous de table

Bonjour, ma belle-mère a vendu des maisons et l'un de ses fils a pratiqué un dessous de table sans en avertir les autres enfants; est-ce légal?Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
lili
Capucine Louer un logement

Colocation étudiants/salariés

Bonjour, Je recherche avec ma sœur et appartement qu'on va partager en colocation. Je suis étudiante et elle est salarié. Est il alors possible q...

Valenchantée
BIQUETTE Habitation

Congés pour reprise par mes parents

Bonjour, J'ai envoyé un courrier en recommandé à ma locataire dans les délais pour reprise de ma maison par mes parents. La date limite était le 1...

Valenchantée
Desespere_9274 Immobilier

Expulser un neveu

Bonjour, J'héberge depuis un an à titre gratuit mon neveu dans ma maison dont je suis propriétaire. On ne s'entend pas du tout, il ment et me vol...

Desespere_9274
ROY Copropriété

Appartement qui m'appartient en copropriété

Bonjour Je suis propriétaire de mon appartement en Dordogne, j'ai demandé au syndic si je pouvais installer une "climatisation réversible fixe"(cel...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
rambouillet41
Meveline Immobilier

Bailleur

Bonjour, J'ai récemment signer un bail pour un logement trois jours après le propriétaire me demande si j'avais des animaux domestiques je lui ai ré...

djivi38
FloCha Construire une maison

Probleme avec les reserves

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je scrute les forums à la recherche de mon problème. J'ai beaucoup appris, mais je n'ai pas vraiment de rép...

ClemCls
Serena46 Louer un logement

Facture edf, pour un locataires

Bonjour, J'aimerais savoir en tant que locataire, ayant un contrat toute charge comprise, comment je fait pour avoir une facture edf ? Ou est ce que...

Energizor
msee- Immobilier

Terrain agricole

Bonjour, Je suis intéressée pour faire l'acquisition d'un terrain agricole vendu par un particulier de 5 hectares. Je souhaite savoir quels sont le...

dd
Marane Immobilier

Construire en zone inondable

Bonjour, Mon terrain est situé en zone inondable , près d' un fleuve en Corse, or la dernière inondation remonte a plus de 100 ans. De plus d'autre...

Josh Randall
Julie38550 Louer un logement

Intérimaire et preavis réduit.

Résolu

Bonsoir tous le monde . Voilà je suis intérimaire mon contrat c'est terminé le 2 août . J'ai demandé un préavis réduit, mais je n'es en ma possession...

Julie38550
aanny Immobilier

Piscine hors

Bonjour, J'ai une piscine hors sol installée depuis 2004 dans mon jardin elle mesure 1.30 de haut et 5.50 de diamètre A l'époque où je l'ai in...

aanny
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000