Retenue abusive sur une caution
Anatole
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai loué un appartement à Paris jusqu'au 30/06/2019. A l'état des lieux (établi par un huissier) il est mentionné que 4 carreaux de carrelage en marbre qui recouvraient la trappe d'accès à la baignoire étaient ébréchés. (dû à l'intervention d'un plombier suite à un dégât des eaux).
2mois plus tard la propriétaire m'envoie un chèque de restitution de la caution amputé d'un montant de 647,82€ !!! Pour du "marbre Calacatta Doré finition adoucie en 2 cm d'épaisseur" sur 0.12 M2. (je cite le devis).
Face à une somme aussi manifestement abusive, à qui dois je faire appel ?
Merci
j'ai loué un appartement à Paris jusqu'au 30/06/2019. A l'état des lieux (établi par un huissier) il est mentionné que 4 carreaux de carrelage en marbre qui recouvraient la trappe d'accès à la baignoire étaient ébréchés. (dû à l'intervention d'un plombier suite à un dégât des eaux).
2mois plus tard la propriétaire m'envoie un chèque de restitution de la caution amputé d'un montant de 647,82€ !!! Pour du "marbre Calacatta Doré finition adoucie en 2 cm d'épaisseur" sur 0.12 M2. (je cite le devis).
Face à une somme aussi manifestement abusive, à qui dois je faire appel ?
Merci
A voir également:
- Retenue abusive sur une caution
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Retenue caf - Forum CAF
- Peut-on refuser une retenue scolaire - Forum éducation
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier