Je suis propriètaire d'un pavillon
2Sidonie
-
Modifié le 7 sept. 2019 à 13:19
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 7 sept. 2019 à 13:18
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 7 sept. 2019 à 13:18
A voir également:
- Je suis propriètaire d'un pavillon
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Pavillon hlm disponible - Forum Immobilier
- Puis-je avoir un logement social si je suis propriétaire ? - Forum aides au logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 sept. 2019 à 13:00
7 sept. 2019 à 13:00
Bonjour,
Effacez votre nom et l'adresse.
La nouvelle loi ne s'applique pas au locataire en place car son bail en cours ne peut pas être modifié.
Missionnez un huissier pour l'impayé. Mais sachez que le locataire a droit à la trêve hivernale, et donc l'expulser si l'impayé dure ne pourra pas se faire cette année... au mieux l'an prochain.
Bienvenue dans le monde cruel des bailleurs.
Effacez votre nom et l'adresse.
La nouvelle loi ne s'applique pas au locataire en place car son bail en cours ne peut pas être modifié.
Missionnez un huissier pour l'impayé. Mais sachez que le locataire a droit à la trêve hivernale, et donc l'expulser si l'impayé dure ne pourra pas se faire cette année... au mieux l'an prochain.
Bienvenue dans le monde cruel des bailleurs.
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
7 sept. 2019 à 13:18
7 sept. 2019 à 13:18
ben moi aussi, j'ai besoin de comprendre ...
merci de rédiger correctement votre question.
merci de rédiger correctement votre question.