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1 réponse
Utilisateur anonyme
7 sept. 2019 à 12:32
7 sept. 2019 à 12:32
Bonjour,
La panne de votre adresse mail ou la non autorisation ne vous dispense pas de payer vos charges.
Vous savez parfaitement qu'elles sont exigibles et à quelle date sans même recevoir de courrier.
Donc faites un virement chaque trimestre impréativement, et si vous n'avez rien reçu, passez un coup de fil ou reprenez le montant précédent !
La panne de votre adresse mail ou la non autorisation ne vous dispense pas de payer vos charges.
Vous savez parfaitement qu'elles sont exigibles et à quelle date sans même recevoir de courrier.
Donc faites un virement chaque trimestre impréativement, et si vous n'avez rien reçu, passez un coup de fil ou reprenez le montant précédent !
7 sept. 2019 à 13:25
7 sept. 2019 à 13:29
Mais vous ne pouvez pas ignorer les dates d'exigibilité... donc si rien reçu, quelques jours avant un coup de fil au syndic pour avoir le montant exact du virement à faire.