Garant pour une location
RésoluBonjour, Je me suis rendu dans une agence pour chercher un appartement pour mon fils, et l'agence me demande un montant égal à 3 fois le loyer pou...
Bonjour, Je me suis rendu dans une agence pour chercher un appartement pour mon fils, et l'agence me demande un montant égal à 3 fois le loyer pou...
Bonjour, L'agence immobilière gérant l'appartement que nous louons a remboursé ce début de mois le loyer, indiquant par téléphone que le logement ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une demande d'indemnités d'occupation car mon ex vie dans la maison dont nous sommes propriétaire tout les...
bonjour, Je suis locataire depuis quelques mois d'une maison, nous avons contacté le propriétaire pour faire venir la société qui s'occupe de leur v...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un terrain non constructible (de 4000m2) et enclavé pour y planter des fruitiers et mettre des animaux à pâ...
Bonjour, Je vous sollicite pour savoir quels sont mes droits et recours concernant un litige de charges courantes (régulation d'eau) qui ne m'est p...
Bonjour, Le loyer de location d'un appartement peut-il être réévalué 2 fois dans une année. Une fois à la date d'anniversaire du contrat de bail de ...
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des voisins qui n'ont pas de fosse sceptique dont toutes les eaux usées se déversent dans la nature. Je trouve...
Bonjour, Nous habitons le long d'une route qui est pad bien large et un chemin . la maison fait l'angle. Notre voisin est a son compte, ses clients ...
Bonjour, Je suis membre du bureau de l'ASL d'un lotissement privé mais ouvert à la circulation. Ce lotissement d'une dizaine de maison est en impas...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il y a 28 ans j'ai acheté ma maison sur 4500zm2 de terrain dont la moitié était non constructible (fonds de ma pa...
Bonjour ,j' ai acheté une maison de 190 m garage et dépendances compris mais la propriétaire avait déclaré que 80 m² habitable vue l état d'ébriété d...
Bonjour, Alors voilà mon soucis Je me suis séparé de mon conjoint il y a 6 mois et nous avions un logement ensemble Je lui ai laissé la maison ...
Bonjour, Acquéreur d'un appartement j'ai signé un compromis le 06 Juillet 2019 avec pour date butoir le 08 Octobre 2019 au plus tard pour la signa...
Bonjour, Nous somme locataire de deux signature. Mon marie paye location. Je suis sans revenu. J’ai poser le divorce. Nous somme separee. Il est ...
Bonjour Sur 2 offres d’achats dans 2 agences différentes La 1 ère inférieur au prix de vente La seconde au prix de vente Pour la 1 ère pas de ...
Bonjour, Après de multiples recherches sur internet, je me demande à partir de QUAND peut-on dire que nous sommes en ASL. Cela m'intrigue car ...
Bonjour, Mon père souhaite vendre une maison secondaire qui est fermée depuis longtemps et qui se détériore ; il en a l’usufruit ; je suis d’accord ...
Bonjour, Malheureusement,nous sommes les voisins avec l'enfant bruyant dans notre copropriété,en tout cas pour notre voisine d'en dessous. Cel...
Bonjour, J'ai un appartement que j'ai donné en gérance à une agence immobilière. Le locataire qui l'occupe va le quitter prochainement. J'aimerai...
Bonjour, Mon voisin du dessous vient d’être inondé dans sa cuisine à cause d’une fuite dans la mienne, nous avons signé un constat à l’amiable et no...
Bonjour, Je suis propriétaire au 1 er étage dans une petite copropriété regroupant deux maisons de villes de 2 et 3 étages. L'une de ces maisons d...
Bonjour je viens vers vous pour avoir de l aide . Voilà nous avons signée (ma compagne et moi) un compromis de vente le 30 août avec signature le 2...
Bonjour, Je me retrouve dans le même cas que le post précédent, mais j'ai quand même du mal à définir si il y a un risque ou non. Pour ma part, au ...
Bonjour J ai vendu ma maison il y a quelques mois. J ai fait intervenir plusieurs agences avec mandat sans exclusivité. Mon acheteur a d abord visit...
Bonne journée à tous ! Apparemment, j'arrive à un problème plutôt exotique lors de l'achat d'une maison. Eh bien, au moins, je ne trouve rien de se...
Bonjour, Ma proprio veut toujours que son mari soit présent quand des artisans viennent faire des travaux à t"elle le droit
Bonjour, Je vie dans un 50carre avec ma petite fille j'ai reçu une facture de 1000 € pour l'année je n'est pas vraiment d'électroménager a par le ne...
Bonjour, Voici ma situation , Je suis locataire d'une maison individuelle dans le 69, et salarié en CDI d'une entreprise, Je suis sur le p...
Bonjour, je suis locataire depuis 2005 j ai ma chaudière qui est en panne depuis plus de 8 a 9 mois mon bailleur a confié la réparation à une entrepri...
Bonjour, Je remercie déjà par avance toutes les personnes qui prendront le temps de nous aider =) Avec ma compagne nous avons visiter une mais...
Bonjour, La quartier dans lequel je réside a été déclaré en état de catastrophe naturelle pour sécheresse. J'ai donc effectué une déclaration de ...
Bonjour. Ma compagne et moi nous nous séparons mais nous avons acheté un appartement ensemble, ayant discuté pour le partage me dit qu'elle ne veut n...
Bonjour, Je cherche un studio pas chere ne dépasse pas 10 000 svp en Espagne normal si a des petits patelin merci
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison qui est actuellement en location dont j'ai héritée de mes parents. La maison ayant été auto construite la...
Bonjour, J’ai une voisine qui met un spot très lumineux à son velux j’ai ce jour 17 personne du voisinage qui on signé la pétition car cela les déra...
Bonjour, J'ai une infiltration d'eau dans ma cave, l'eau s'infiltre par les murs au niveau de la rue, ou passe une canalisation de tout à l'égout, q...
Bonjour, Nous avons poser notre préavis avec ma compagne le 7 novembre pour un départ le 7 février. Il s'avère que ma compagne qui avait un CDD ju...
Bonjour, Je vous expose mon soucis Je suis propriétaire d’une maison que j’ai mise en location. Mon locataire n’a pas mis l’eau ni le gaz à son no...
Bonjour, Je suis actuellement en location et je prévois d'acheter. Je dois signer le compromis dans quelques jours ( ou début 2020 ). Je vais en p...
Bonsoir, Exercer son droit de préemption (via lettre avec AR) en tant que locataire (dans le cadre d’un congé pour vendre d’un logement) signifie-t...
Bonjour, Est ce que les hlm peut louer des logements au gens qui son pas fait une demande hlm s’il vous plaît
Bonjour, Bonsoir je suis locataire et je vais me fzite expulsé dans 2 mois en sachant que j'ai 2 enfants
Bonjour, Nous avons une maison qui a une véranda qui fut créer il y a 44 ans. Celui qui a créer la véranda à fait des fenêtres ouvrant sur le terrai...
Bonjour, Bonjour je suis à l'aah je vais faire un crédit pour acheter un appartement] alors j'ai un compte à la Banque Postale
Bonjour, Ma mère paye 50€ par mois de taxes d'ordures ménagères + 212€ qu'elle a eu à payer en fin d'années pour soit disant les taxes d'ordures mé...
Bonjour, je suis proprietaire de une maison, le president du syndic di qui feu respecte le reglement de copropriété sur le quel vigore le respect de u...
Bonjour, J'aimerais savoir si il faut refaire une demande de préemption pour chaque acquéreur je m'explique il y a 3 mois le clerc de notaire a fait...
Bonjour, Nous allons bientôt signer le contrat de location accession d'une maison en construction. C'est un projet de 20 maisons sur le terrain d'un...
Bonjour, J’ai une maison de ville. La voisine tient une boutique qui a une fenêtre dans son débarras qui donne sur ma coure. Ce qui m inquiète c est...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.