Problème voisinage
Bonjour, Ma voisine est entrain de me rendre moi et ma famille la vie difficile.j ai 3convocation de ma voisine quiest personne âgée.j ai trois enfa...
Bonjour, Ma voisine est entrain de me rendre moi et ma famille la vie difficile.j ai 3convocation de ma voisine quiest personne âgée.j ai trois enfa...
Bonjour, mon chien Kono aboie plus que de mesure malgré ma volonté de le calmer. Qu'est ce que je risque?
Bonjour, Mon voisin va construire une terrasse avec vue direct sur mes 3 baies vitrées de 4m (soit 12M) donc large vue de ma maison principale. Cett...
Bonjour, Je vends en premier mon appartement par l'intermédiaire d'un agent immobilier qui demande à l'acheteur 6 mois pour rentrer dans les lieux. ...
je viens de recevoir mon autorisation de construire mon murs de clôture il faut que je pose le panneau combien de temps doit il être afficher et quel...
Bonjour, Nous sommes plusieurs propriétaires à avoir acheté dans un lotissement avec maisons mitoyennes. Sur nos actes notariés, il est écrit qu...
Bonjour, Peut un client refuse de vendre sa maison aux étrangers et uniquement à des Francais ? Merci
Bonjour, J a i effectué hier mon état des lieux de sortie d un appartement de 30 m2 meublé avec mon propriétaire. Sur les 2 exemplaires de cet état...
Bonjour, il a été décidé en assemblée ordinaire la vente de parties communes (combles 6ème étage), résolution adoptée, la résolution comprenait la c...
Bonjour, Je voudrais comprendre le status d'un lot de ma copropriété et ce qui est lié le droit du proprieraire de ledit lot. Le reglement de coopro...
Bonjour, Mon compagnon a acheter une maison et j'aimerais racheter une partie de celle ci Quelle sont les démarches à prévoir et surtout les frais...
Bonjour, Est ce qu'il y a une loi qui impose la création d'un espace de 2 ou 4 centimètres entre un mur (pignon) privatif et un muret de clôture ...
Bonjour, nous sommes une copropriété à Paris, 20eme et nous voulons savoir s’il est possible de loger un gardien dans une loge de 32m2 en échange de s...
Bonjour, après la visite du bureau veritas pour la certification PMR , il se trouve que le passage ds le couloir du bas vers une chambre est trop ...
Bonjour, je me permet de poster ici car j ai vraiment besoin d'aide, de conseil, ou dois je me tourner? Voilà je vous explique ma situation actuelle, ...
Bonjour j habite un logement fonction mais je paye un loyer normal est ce normal car si je démissionne ou licenciée je dois quitter le logement de fon...
Bonjour, J'ai donné congé à ma locataire à la fin du bail. Comme motif j'ai invoqué les clauses résolutoires qui sont utilisation paisible des loc...
Bonjour, nous souhaitons acheter en SCI un local commercial (en VEFA) pour y installer nos cabinets médicaux et paramédicaux. Faut-il prévoir un ...
Bonjour, le voisin charpentier a installé une grue en permanence et celle-ci dépasse toute la largeur de ma maison quelle est la règlementation d'un...
bonjours, et merci d'une réponse, je suis en loyer avec mon fils a 550 euros/mois , je suis "en ass avec 500 euros et rsa 99 euros caf, je veut trou...
Bonjour, Je loue un garage depuis quelques années. Cette location a été faite par une agence et via un contrat de location. Aujourd'hui je reço...
Bonjour, Les peintures blanches des murs face Nord de ma maison de plein pied (très humide) sont vite devenues grises voire noires, sur les 50 cm au...
Bonjour, Ça fait 1 ans que je suis dans mon appartement et mon propriétaire me fait des factures sur un bout de papier et je suis dans un écurie et ...
Bonjour, Nous habitons une rue privée ouverte à la circulation, cette rue se trouve dans un nouveau lotissement proche du centre ville et elle est v...
Bonjour, J'étais négociateur immobilier salarié et j'ai créé mon statut d'auto-entrepreneur après être partie de ma société. La domiciliation etant ...
Bonjour, Suis je imposable si je loge ma mère a titre gratuit dans ma résidence secondaire
Bonjour notre locataire nous indique qu elle a froid mais coupe tous les chauffages lorsqu elle part que faire ?
Bonjour, J'ai reçu une lettre du Tribunal et de la Mairie, m'informant que je suis propriétaire d'une maison qui a été mis en peril. La maison en ...
Bonjour, Nous avons récemment acheté un appartement au 1er étage avec une cour privative au rez de chaussée (nous avons l'accès depuis notre apparte...
Bonjour, Je vis depuis deux ans dans un appartement pour lequel je paye un loyer non déclaré. Le loyer est payé en espèces et il n’y a eu aucun ba...
Bonjour, Messieurs, Madame j'ai fait l'etat des lieux avec mon locataire et on a constater que les mur était sale oralement est ce que j'ai droit d...
Bonjour, J’ai une jeune chienne de 7 mois qui est dans le jardin de 8h du matin à 12h puis de 14h à 16h. J’ai reçu un mot anonyme disant « veuil...
Bonjour, est-il possible de vendre une maison sans salle de bains ni aucune canalisation existante pour en installer une. Cela me paraît bizarre. Merc...
Bonjour, Je suis locataire et j'ai reçu il y a une semaine ma taxe d'ordures ménagères 2018 via un courrier de mon agence immobilière. La taxe es...
Bonjour, Une panne générale de la chaudière collective a conduit deux immeubles à ne plus avoir d'eau chaude ni de chauffage collectif durant 3 sema...
Bonjour, J'ai à tort indiqué un FORFAIT pour les charges récupérables alors que pour un logement NON MEUBLE, j'aurais du reprendre une PROVISION pou...
Bonjour, J'ai eu un avis de recommandé avec ar dans ma boîte aux lettres et je ne pourrai aller retirer le courrier que lundi. J'ai reçu avant hier ...
Bonjour, Je suis intéressée pour acheter un appartement de montagne à un particulier en fin de bail de 9 ans dans une résidence pierre et vacances...
Bonjour, J'ai fait une demande de logement avec mon conjoint et 2 enfants à charge. Je suis en cdi lui chômage ASS. Après la avoir passé notre dossi...
Bonjour, Voici ma situation: j'ai envoyé aujourd'hui un courrier recommandé avec accusé de réception à mon ancien propriétaire afin de demander à ...
Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement et le syndic veut m'empêcher de mettre un Sticker Stop Pub sur ma boîte aux lettres. En a t-il le...
Bonjour, suite à des retards de loyers je suis passée au tribunal qui a opté pour une expulsion. Je suis partie une semaine avant la date, l'apparteme...
Bonjour, Je suis le voisin du haut, le mur de soutènement du voisin du bas s'est effondré ce week-end emportant avec lui une bonne partie de mon te...
Bonjour, Voilà je suis intéressée par un bien (qui se convertirait en résidence principale qui se trouve dans la région dans laquelle je vis mais ...
Bonjour, Nous sommes locataires et nous sommes tombés en panne de chaudière en début d'année. L'intervention à mis plus de 3 semaines . Nous avons...
Bonjour, Suite au décès de son mari, la voisine souhaite vendre son terrain et sa maison: nous serions éventuellement intéressés (selon le prix bi...
Bonjour, Jai signé une promesse de vente pour mon appartement :elle expirera le 06/02/2020. Entretemps j'ai trouvé un bien qui m'interesse .Puis je...
Bonjour, je suis en location en appartement à Paris. Je suis au 6ème étage. Depuis mon arrivée dans les lieux (juin 2019), j'ai un problème de dist...
Bonjour J'ai fait posé des nouvelles fenêtre dans mon habitation hors la commande des fenetre ne correspond pas au mesure et coté prise par l...
Bonjour, En 2018, je vivais avec ma copine de l’époque. Nous étions tous les deux sur le bail de location, à cause des études j’ai dû déménager à ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.