Condamnation de WC

Saidovic - 16 déc. 2019 à 19:19
 Saidovic - 17 déc. 2019 à 12:36
Bonjour,
Mon grand-père a une chambre de bonne a Paris au niveau de 5 ème étage donc les WC sous trouve au niveau de palier d escalie de chaque étage et comme mon grand a partie en algerie le syndic a profité de ferme le WC est condamné juste au niveau de 5 eme étage sachant que au niveau de 2 et 1 et comme je suis venu j ai trouvé que le wc et comndame
As que ils ont le droit de condamner le WC
Et j ai pas le WC j ai demandé les clés de 2 eme puis le presedent de syndic refuse es que il la le droit
Et comment je résoudre se problème et merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2019 à 19:39
Bonjour,
Qui est propriétaire de ce logement ? qui est locataire ?
0
La chambre de bonne si a mon grand père et immeuble si des locataires et des propriétaire
0
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 513
Modifié le 17 déc. 2019 à 00:52
Bonjour,

C'est le copropriétaire (en loccurrence votre Grand-Père) qui doit demander par écrit, au syndic de l'Immeuble, par lettre recommandée avec avis de réception (L.R.A.R), de lui commander une reproduction de la clef de la serrure des W-C commun sur demi-palier du 5ème étage dont le N° Lot ... "chambre de bonne" a un droit d'usage ?
(à vérifier qu'il soit bien précisé dans le descriptif du Lot N°..., < avec droit d'usage du W-C commun... ,> que vous trouverez dans le Règlement de copropriété (R.C).
A préciser également par votre Grand-Père quil prend en charge tous les frais correspondant (coût de la clef et les frais postaux) pour l'envoi de la clef à lui adresser à son adresse de domicimliation.

Cordialement.
0
Merci infiniment
0