Adresse bail différente de l'adresse postale

Bonjour,

J'ai emménagé récemment dans un appartement (location via une agence immobilière) et je m’aperçois que su le bail de location l'adresse du logement qui figure n'est pas l'adresse postale. En effet, sur le bail de location est précisée l'adresse du lot de copropriété, qui, en fait, n'est pas l'adresse postale. Pour les documents officiels, ou l'on me demande le bail de location, ça pose souci.
Pouvez-vous me conseiller comment faire dans ce cas de figure? Puis-je demander à l'agence un autre document qui précise mon adresse postale?
Merci d'avance

3 réponses

  1. Bonjour,

    Le Lot inscrit dans votre contrat de bail de location ne correspond pas avec l'adresse du Bien loué, adresser votre réclamation auprès de l'agence Immobilière et demander un rendez-vous, par lettre recommadée avec avis de réception (conserver une copie).

    Cordialement.
    1
    1. pas la peine de payer un recommandé. Il suffit de se rendre au service des impôts pour avoir l'information.
      0
  2. Bonjour,
    Demandez à l'agence une attestation.
    Sinon il faudrait demander au service des impôts locaux.
    0
    1. Merci pour votre réponse. C'est bien pour ça que je me suis décidée de demander ici, car l'agence m'envoie balader..
      0
  3. Autre solution : demander une attestation de domicile à EDF (ou votre fournisseur d'électricité)
    0