Voisine qui me harcèle

Perrion - 16 déc. 2019 à 23:40
Energizor Messages postés 25656 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 16 déc. 2019 à 23:49
Bonjour,
Ma voisine habite la maison mitoyenne à la mienne depuis un an . Trop envahissante, j'ai exprimé mes limites. Depuis 6 mois, n'ayant pas accepté mon rejet, elle me détruit ma vie: colle dans les serrures, boîte à lettres forcée, agressions physiques, menaces de mort, signalement à la CRIP pour mes enfants, menaces de téléphoner à mon entreprise, dégradation de mon outil de travail ( je suis conductrice de car), déplacements à l'école de mes enfants et reçue par la directrice à multiples reprises, menaces de téléphoner à la SPA, sors les bras sur les hanches de chez elle dès que je suis à l'extérieur, pneus voiture crevés, bloque mon entrée avec sa voiture. Que dois-je faire? La directrice de l'école a t elle le droit de la recevoir sachant que c'est calomnieux?

1 réponse

Energizor Messages postés 25656 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 19 151
16 déc. 2019 à 23:49
Bonjour,

Vous pouvez porter plainte pour harcèlement, dégradation de biens, dénonciation calomnieuse.
0