Les discussions

Hera10 Immobilier

Achat d une propriété avec locataire agricole

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un terrain maison avec terre 13 hectares au total car ma fille souhaiterait s installer en tant qu' éthologue equin ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
dd
Founette Immobilier

Bail meublé ou pas et quel recours

Bonjour, Lorsque j ai visité l appartement il était meublé kitchenette table de cuisine chaise plaque vitrocéramique frigo micro onde meublé de TV +...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Pierrecastor
Genova Immobilier

Terrain

Bonjour, Je souhaite savoir si j'ai le droit d'avoir un mobihome sur mon terrain qui est agricole. Merci cordialement. Gina

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
dd
Alsacien01 Acheter une maison

Loi pinel, maison individuelle

Bonjour, Je m'oriente vers vous pour vous poser une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. J'aurais aimé savoir si il était possible...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Alsacien01
Brached Voisinage

Bruit france

Bonjour, Le bruit ou la musique un peu fort jusqu’à quel heure légale le vendredi soir dans une résidence

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
xplom
Mina78 Construire une maison

Limite de propriete

Bonjour, Mes voisin construisent leur maison en limite de propriété mur à 10 cm du bord c est donc la toiture qui est en limite de ce faite il ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Mina78
groucho2019 Copropriété

Travaux ravalement

Bonjour, le membre du conseil syndical présent pour la visite de contrôle du ravalement en cours s'est vu refusé l'accès à l'échafaudage donc impo...

rambouillet41
michel Voisinage

Arbre du voisin dangereux

Bonjour, Le pin de mon voisin situé à 10 mètres de ma maison basse , a une hauteur d'une vingtaine de mètres avec un tronc très fin. En cas de vent...

michel
Milka Immobilier

Vente d'une maison

Bonjour, je viens de signer le compromis pour la vente de ma maison. Mes acheteurs souhaitent prendre possession des lieux plus d'un mois avant la sig...

Valenchantée
Adiph47 Immobilier

Proposition d'achat en direct au propriétaire

Bonjour, nous sommes une association et nous louons des bureaux avec un bail professionnel depuis 2017. les propriétaires associés sont en redresse...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Valenchantée
Evlier Voisinage

Mon voisin est harcelé par son ex

Bonjour, C'est une situation particulière: l'un des locataires de l'immeuble où j'habite est harcelé par son ex. Cela fait plus d'un an que cette ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
gitane2229
PotierLily Voisinage

Passage de tuyau sur notre terrain

Bonjour, Nous venons de nous apercevoir que notre voisin donc sa maison est mitoyenne à notre propriété a creusé dans notre terrain pour faire passer...

PotierLily
Djadja Immobilier

Séparation

Bonjour à vous. Je suis séparé depuis 4ans on a acheté y a 9ans je fais fais un virement mensuel de 1200€ sur un compte commun je paye tout et le je...

Djadja19
l Construire une maison

Aide financière

Bonjour, J aimerais construire une petite maison dans mon jardin pour installer ma maman qui a 76 ans ,elle habite actuellement au 3ème étage et ...

bretecher
VB Immobilier

Pré état daté

Résolu

Bonjour, Je suis dans les démarches pour signer le compromis de vente de mon appartement. Mon agent immobilier m'a informée de la nécessité de fou...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Valenchantée
Caflo56 Immobilier

Problème étanchéité terasse

Bonjour, Nous avons acheté une maison des années 30 avec terrasse et jardin il y a environ un mois en passant par une agence immobilière. Nous somme...

Caflo56
Yerlie94 Acheter une maison

Appel de fonds possible dans 2 banques ?

Bonjour, Comment se passe le déblocage de fonds par le notaire si nos apports se trouvent dans des banques différentes ? Est ce que nous devons lui...

Yerlie94
Laetitia Louer un logement

Entretien chauffage, vmc

Bonjour, je me permets de vous contacter car voilà cela va faire 10 ans que nous louons notre logement au 15 mars 2020, je précise qu'il s'agit d'une ...

Utilisateur anonyme
Patricia Immobilier

Héritage à diviser et rsa

Bonjour, Suite à la vente d'un bien immobilier issu d'un héritage, 7 personnes (1 veuve et 6 enfants) vont se partager 50 000 € produit de la vente...

Patricia
Ironco20 Immobilier

Travaux public

Bonjour, j'ai un chantier chez devant cher moi qui vas durée 2 mois ils font les travaux juste en dessous de ma fenêtre il allume leur machine tous...

Josh Randall
chouky-ten Immobilier

Puis-je quitter mon logement

Bonjour, voilà, je suis dans une situation qui m'est actuellement invivable. Vivant en couple avec un bébé de 18 mois dans un logement que je quali...

djivi38
Phil Immobilier

Droit à se garer

Bonjour, Je suis locataire en campagne d un 38 m2 dans une bastide j ai un fourgon iveco une kango Renault dont j ai perdu les clefs et une remorque...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Paris...
Carolemalapert1965 Immobilier

Pré etat daté non envoyé

Bonjour, J’ai vendu mon appartement par une agence différente que l’agence Du syndic qui gère l’immeuble. Du coup l’agent immobilier qui avait aussi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kasom
Ror Immobilier

Mon propriétaire souhiate vendre mon logement

Résolu

Bonjour, Locataire d'un logement depuis août 2019, mon propriétaire vient de m'adresser un courrier comme quoi j'ai 6 mois pour quitter le logemen...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Ror
Plume Immobilier

Achat maison

Bonjour, Nous somme en train d acquérir une maison et nous aurions dû signé au plus tard le 3 octobre 2019 mais voilà que le propriétaire fait des s...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Plume
millos69 Immobilier

Vente terrain agricole

Bonjour, En 2010, le frère aîné de mon père est décédé .Il avait en jouissance par acte notarié de terrains appartenant à ses grands-parents mater...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Paris...
Sandy Immobilier

Frais d’agence info

Bonjour, L agent immobilier ne m a pas fait signer de bon de visite, n était pas là à la négociation, n était pas là a la signature chez le notaire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kasom
Blackswann Acheter une maison

Annuler la vente d’une maison

Bonsoir, Le 27 septembre, nous avons signé mon ex-conjoint et moi un compromis de vente d’une maison. La signature est prévue le 12 décembre procha...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
christian67430
FANFAN Copropriété

Travaux non effectués et revotés

Bonjour, Lors de l'AG de cette année les travaux prévus par AG de 2018 ont été annulés et resoumis au vote sous une appellation différente et pour u...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
rambouillet41
Tomfool Copropriété

Diagnostic amiante parties communes.

Bonjour Jeune propriétaire d'un appartement dans un immeuble de 73 logements construit dans les années 70, je me trouve dans une situation délicate...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
rambouillet41
Sabseb_4451 Immobilier

Propriétaire demande de payer frais après edls

Bonjour, Lors de l'état des lieux de sortie, nous n'avons pas pensé regarder le bon fonctionnement de la vmc. Hors après un état des lieux de sortie...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
djivi38
Jacques Immobilier

Qui paye la facture

Bonjour, nous avons du faire changer un pré-filtre sur une chaudière au fuel, en plus de l'entretien annuel obligatoire ( fait par le locataire en m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
djivi38
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000