Les discussions

Blanche Louer un logement

Modifications des annexes

Résolu

Bonjour, Je loue une petite maison depuis 7 ans et les propriétaires m'avaient alloué également, un petit cabanon, un abri bois attenant à ce cabano...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Blanche
Meme Louer un logement

Maison

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour récupérer la maison de mon père qui et en fin de vie qu'elle démarche je doit faire merci

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Valenchantée
JLM2856 Immobilier

Plan cadastral vs dimensions réelles

Bonjour, Après avoir signé le compromis de vente de ma maison, il s'avère que le plan cadastral montre 1) que ma maison est en limites séparatives de...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
JLM2856
Delphine Immobilier

Passage en commission

Bonjour, J ai une proposition de logement le 16 octobre 2019je l ai visité ma reponse est oui je le veut je suis la seule déçu a le visiter mais à c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Delphine
Henri41953 Acheter un appartement

Achat en vefa et démembrement

J’achète en VEFA et en demembrement un bien en vue de le louer Quelles sont les règles lors de la signature du contrat de réservation ?? Je pense q...

Henri41954
Nic23 Copropriété

Assemblée générale en urgence

Bonjour, Je suis dans une situation tendue et j'aurai besoin des lumières de personnes plus qualifiées que moi. Nous sommes trois copropriétaire...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Nic23
Fred Immobilier

Surface plus petite que l annonce

Bonjour, j'ai acheté une maison sur l'annonce faisait 225 mètres carrés suite à une reprise de mesure 18 mois plus tard la maison fait 167 mètres carr...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Monser_Diagnostics
Domino Habitation

Citerne à gaz non conforme

Bonjour, Un ami doit signer l'achat d'une maison ce jeudi pour y habiter le soir même. La citerne de gaz étant vide, il a demandé une livraison d'ur...

Domino
Marta Immobilier

Traitement des eaux usées

Bonjour, Nous avons installé une piscine cette année et bien sûr, nous l'avons remplie d'eau. L'eau de cette piscine ne sera jamais retraitée, mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
kasom
damien Immobilier

Propriété/utilisation d'une source

Bonjour, nous utilisons une source depuis plus de 50ans (à l'époque elle alimentait par un tuyau notre petit hotel familial disparut en 1990 par un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
damien
Vizir37130 Copropriété

Parking

Bonjour .Impossible de garer ma voiture suite au changement de la porte on a empiété sur mon emplacement sans m en avertir.quel recours .merci

rambouillet41
MadameM Copropriété

Ravalement de façade

Bonjour, Nous avons prévu le ravalement de la façade de notre copropriété (maison de 3 appartements plus un garage extérieur). Propriétaire d’un ap...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
rambouillet41
Francoise Immobilier

Aide au conbustible de fouil

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une aide pour combustible de fouil pour retraite

Josh Randall
Haycrispy Immobilier

Conditions vente longue

Bonjour, Je souhaite acheter une maison mais avt ca je dois vendre... je vais opter pour une vente longue ac le vendeur .. je lis souvent que c est ...

kasom
Griotte Immobilier

Mon locataire héberge des personnes

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que mon locataire héberge depuis quelques mois 3 à 5 personnes dans le logement. Des courriers arrivent à leur nom. Il...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
BmV
Sabrina Louer un logement

Renseignements de mes droits

Bonjour, Voilà je loue une maison avec un espace de copropriété nous sommes plusieurs locataires qui habite dans plusieurs maisons avec le même prop...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Sabrina
fan706 Habitation

Expulser une personne que j'héberge

Bonjour à tous, J'héberge depuis début juillet, dans l'appartement dont je suis propriétaire, une connaissance, pour lui apporter une aide et lui pe...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
djivi38
jean Immobilier

Séquestre lors d'une vente

Bonjour, en instance de divorce, nous vendons notre appartement que nous avions en commun. pas de credit. Ma femme en attendant le jugement souhait...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Gupta Copropriété

Séparation et bien

Bonjour, mon compagnon figure toujours co propriétaire de son ancien appartement. Son ex compagnon n est pas solvable. L histoire dure depuis 9ans. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
jujuincinia Immobilier

Locataire partie, meuble sur place, clés pas rendu.

Bonjour, Alors voilà il y a un an j’ai loué un appartement à une jeune fille qui était dans la misère, je lui ai loué sans caution et sans garant....

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jujuincinia
Lenny1709 Immobilier

Qui doit payer les réparations de ma chaudière ?

Bonjour, J aimerais savoir si je dois payer les frais d une réparation de ma chaudière ? Une pièce qui est usée et qui permet d avoir l eau chaude e...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Lenny1709
Soben7 Immobilier

Rachat de part de mon frère

Bonjour, Mes parents sont propriaitaire d’une maison, mon père est décédé en 2016, ma mère y habite toujours. Avec mon mari nous voulons habiter av...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Gayomi
Lakehal Immobilier

Achat d'un bien pour un algerien touriste

Bonjour, Ma mère de nationalité algérienne et elle vie en Algérie elle vient souvent en France autant que touriste Elle a décidé d'acheter un bien...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
kasom
Melissadu32 Immobilier

Moisissures

Bonjour, Nous avons emménagé cet été dans un appartement au dernier étage qui venait d’être refait à neuf, les peintures était propres rien à signal...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
kasom
Coco Louer un logement

Avenant au bail payant ?!

Bonjour, J'aurais une petite question concernant un avenant pour un bail de colocation, j'espère que vous pourrez m'aider ! Nous avons une de n...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
djivi38
Deeje Acheter un appartement

Achat appartement

Résolu

Bonjour, Nous avons visités un appartement avec ma compagne il y a 7 ans et nos dossiers n'étaient pas bon pour pouvoir y habiter en location. Ma mè...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Deeje
yzack29 Habitation

Logement insalubre ?

Résolu

Bonjour, Peut on dire au vue de ces photos que le logement est insalubre ? Il y à clairement une odeur de moisissure ! https://www.cjoint.co...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Josh Randall
luciehbt Louer un logement

Problème avec la propriétaire

Bonjour, Je viens d'arriver sur le Guadeloupe avec mon conjoint et nous louons actuellement un bas de villa. Mais nous sommes en désaccord avec la...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Valenchantée
Kairos1966 Louer un logement

Préavis de 1 mois

Bonjour , J'ai signé un bail de location auprès d'une agence en nov 2018 en étant au chômage. j' ai eu un cdd saisonnier de 4 mois de juin 2019 à s...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Valenchantée
kimy94 Immobilier

Etat des lieux de sortie

Résolu

Bonjour, L'année dernière j'ai pris une chambre au crous et à la sortie du logement ce n'est pas moi qui a fait l'état des lieux car j'étais en stag...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Valenchantée
Nosfay Louer un logement

Demande d'information - location chez soi

Résolu

Bonjour, J'héberge actuellement un ami en recherche d'emploi et j'aimerais lui faire un contrat de location pour qu'il puisse accéder aux APL. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Valenchantée
sandrine62. Louer un logement

Chaudière révisée par propriétaire

bonjours a tous voilas j'ai une question a vous poser si quelqu'un pourrais me répondre ce serais bien .voilas je suit locataire dans un logement d'u...

Sandrine
Malou_4741 Habitation

Location garage sous la maison

Bonjour ou bonsoir, Voilà je suis en location bailleur social d'une maison . Avec garage en pente sous la maison attenant au cellier. Sur mon bail...

Utilisateur anonyme
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000