Date signature acte différente du compromis
Bonjour, Dans notre compromis de vente, il est noté au 1er mars pour signature chez le notaire. Le notaire souhaite mettre la 1ère semaine de mars...
Bonjour, Dans notre compromis de vente, il est noté au 1er mars pour signature chez le notaire. Le notaire souhaite mettre la 1ère semaine de mars...
Bonjour, J'ai 23 ans, ma.copine en a 26 et à nous deux nous gagnons actuellement autour de 3550€ nets par mois. Nous sommes actuellement locataires ...
Bonjour, Un courrier fait par le propriétaire congés pour vente alors qu un accord a été fait précédemment par mail avec un acquéreur vendu loué ave...
Bonjour, J’ai fait 6 trou dans le plafond pour accrocher un lustre et 2 petit trou dans le cache en pvc du volet roulant pour y accrocher une barre ...
Bonjour, Je souhaite m'expatrier alors que j'ai un emprunt immobilier encours en France. Je souhaiterais revendre le bien que j'avais acheter ave...
Bonjour, J'ai emménagé, il y a 2 ans avec un de mes amis. Nous n'étions "que" des amis de longue date, mais notre relation a évolué et depuis peu, o...
@anémonedemer Je n arrive pas à vous répondre avec mon pc...donc j ecris avec mon téléphone.. Oui c est prévu au contrat : visite annuelle d au m...
Bonjour L’entreprise d’entretien de la chaudière me fait parvenir un devis comportant les éléments suivants à changer : Èparation sur votre c...
Bonjour, Suite à la non obtention de notre prêt immo nous devons envoyer un courrier aux vendeurs ainsi que 2 lettres de refus. Je souhaite savoir...
Bonjour, Je rachète la maison de mon grand pere vivant en EHPAD, il en garde l'usufruit. Je suis expatriée et souhaite faire de cette maison mon pi...
Bonjour, Je suis séparé depuis 3 ans , je me suis installé chez ma nouvelle copine qui a hérité des murs de sa maison qui était à sa grand mère avan...
Bonjour, suite à un aménagement pour y habiter puis-je avoir les normes légales et les articles de loi concernant la hauteur sous plafonds.?
Bonjour, Je suis en location depuis plus de 5 ans dans le même logement. Le propriétaire a changé et celui-ci me demande la régularisation des cha...
Bonjour L’entreprise d’entretien de la chaudière me fait parvenir un devis comportant les éléments suivants à changer : Èparation sur votre c...
Bonjour, Est ce que la somme que je verse lors de la signature du compromis sera déduite du montant de l'acquisition Merci d'avance Cdt CC
Bonjour, Je voudrais savoir nous vendons notre maison acheter à 2 car marier et j ai un compte perso a mon nom de femme marier Je peux donner mon...
Bonjour, je me présente je m'appelle daniel. c'est la première fois que j'utilise ce site alors excusez moi d'avance si jamais je suis hors suje...
Bonjour, Je dois proceder au changement de la chaudiere individuelle a gaz de l appartement que j ai mis en location. Mon locataire actuel refuse ...
Bonjour, Je suis dentiste, possède le fond de commerce du cabinet dentaire mais exerce dans des locaux que je loue. Les locaux font partie d'un gr...
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un appartement occupé depuis 10 ans par notre fille. Nous n'avons pas établi de bail, mais elle nous a toujours...
Bonsoir , je suis une femme de 26 ans marié , je ne travail pas et je suis étrangère, je viens de rejoindre mon mari en france il ya presque un an ,...
Bonjour, je possède un bien en indivision à part égale mais je ne réside pas dans cette maison en revanche l autre propriétaire y réside.Ma question...
Bonjour, Depuis 3 ans et bien que mentionnée dans le contrat qui nous lie au syndic de notre immeuble, je n'arrive pas à obtenir de la part de not...
Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement des années 1980 et le jour de notre emménagement, nous nous sommes rendus compte que nous entendions ...
Bonjour un voisin qui ne travaille pas et qui se permets de faire du bruit le dimanche matin heures matinales perceuse marteau etc...et jour de sem...
Bonjour, Voilà une question simple Pendant 15 ans j'ai virer de mon compte perso sur le compte commun le versement du prêt de notre habitation de p...
Bonjour, Par avance merci pour vos futurs réponses. Ce jour nous recevons un appel de fond travaux exceptionnel pour une porte d'entrée déjà insta...
Bonjour, je m'appelle Franck, je me permet de solliciter votre aide sur une situation un peu...tordue... Voici un maximum d’info qui permettrons je l...
Bonsoir, Mon mari et moi même souhaitons acquérir un appartement nous avons eu l’opportunité d’acheter celui ci sur plan. Sauf qu’à la réservation l...
Bonjour, Y-a-t-il une obligation légale d'au moins 10% d'espaces verts collectifs pour tout nouveau lotissement ou quelque chose dans ce genre obligea...
Bonjour, Je voudrai acheter un bien, ou faire construire. J ai une somme d argent, un ami veut me prêter une certaine somme, afin de ne pas faire ...
Bonjour, Nous avons eu un vol de cuivre et d'électricité sur une maison inhabité appartement à mes parents. Il y a aussi de nombreux dommages en p...
Bonjour à tous, merci de m'accueillir parmi vous J'ai un soucis de voisinage. J'ai depuis peu hérité de la maison de mes parents suite à leur décès, ...
Bonjour, Dans notre copropriété(5 appartements) il y a une pompe de relevage est ce obligatoire de faire un entretien régulier ainsi que des horizon...
Bonjour, J’arrête mes études, et je veux arrêter le contrat d’en location, problème il faut payer pendant 3 mois le temps de délais même si je sui...
Bonjour, Nous allons construire une maison individuelle en auroconstruction très prochainement. Nous sommes éligible au PTZ mais ces derniers nous ...
Bonjour, La signature de l’acte de vente a eu lieu il y a deux mois, et nous n’avons toujours pas reçu le virement du notaire. Celui-ci prétexte t...
Bonjour, Ma belle-mère vient d'être placée en Ehpad, on doit faire l'état des lieux avec la propriétaire. En 30 ans d'occupation très peu de trav...
Bonjour, Nous sommes plusieurs voisins avec un grillage commun qui est complètement défait le bailleur nous dit que c'est à nos frais puisqu'il y av...
Bonjour, ma sœur vend sa maison et je souhaite l acheter j ai déjà 40000+les frais de notaire et la maison fait 70000 est ce que je peux faire une rec...
Bonjour, Nous somme 5 à hérité d une maison mon frere propose une somme mon garcon propose plus esce que mon frere est prioritaire Merci
Bonjour, J’ai 5 poules . Celles-ci sont dans un enclos de 17 m2 . Celui-ci se trouve à la limite de mon voisin . Ce dernier me demande de l’enleve...
Bonjour. L’acquisition d’un immeuble hypothéqué par hypothèque légale du trésor avec commandement valant saisie. Le prix de l’adjudication est bien ...
Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint depuis 2013. Il nous restait 2 années de crédit maisons a payer que j'ai payé en continuant de vivre dan...
Bonjour, Je souhaite louer ma maison. Pour des raisons pratiques je souhaite garder une partie du grenier pour y stocker des meubles et en éviter ...
Bonjour, je voudrais savoir j'ai pris un appart le 27 janvier j'ai réglé un mois de caution et mon loyer du mois de janvier Aujourd'hui mon propriét...
Bonjour, je loue une maison depuis sept ans et celle ci était collé a un hangar qui vient d être détruit ... Ma propriétaire va faire crépir le côté d...
Bonjour, Mon ex-mari et moi souhaitons vendre la maison suite à notre divorce, nous sommes d'accord sur ce point, seulement nous avons acheter cet...
Bonjour, L'appartement en rdc dans une co-pro de 2 co-proprietaires (rdc et étage) a été divisé en 2 appartements dont l'un beneficie maintenant d'u...
Bonjour, Nous sommes copropriétaires d’un appartement en dernier étage (seul à l’étage), au-dessus duquel il y a un toit terrasse par lequel on accèd...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.