Devant la porte de ma maison
Résolu
Bonjour,
étant locataire d'une maison, il y a une place de parking juste devant ma porte, des fois y a des voitures qui se garent et ne me laissent pas de l'espace pour entrer ( y a pas de trottoir ) surtout qd je suis avec mes courses ou qd je veux faire entrer un meuble, il y a juste un petit poteau un peu loin de la porte mais qui est à 50 cm une distance que je trouve pas assez,
qu'est ce que la loi en dit par rapport à ça merci bcp pour vos réponses.
étant locataire d'une maison, il y a une place de parking juste devant ma porte, des fois y a des voitures qui se garent et ne me laissent pas de l'espace pour entrer ( y a pas de trottoir ) surtout qd je suis avec mes courses ou qd je veux faire entrer un meuble, il y a juste un petit poteau un peu loin de la porte mais qui est à 50 cm une distance que je trouve pas assez,
qu'est ce que la loi en dit par rapport à ça merci bcp pour vos réponses.
A voir également:
- Devant la porte de la maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyovel - Forum carte bancaire
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
- Porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 févr. 2020 à 18:12
17 févr. 2020 à 18:12
Bonjour,
Si c'est la voie publique, elle appartient à tout le monde et tout le monde peut utiliser cette place de stationnement.
Si la voiture garée déborde de sa place, il faut appeler la police municipale qui mettre un PV.
Si c'est la voie publique, elle appartient à tout le monde et tout le monde peut utiliser cette place de stationnement.
Si la voiture garée déborde de sa place, il faut appeler la police municipale qui mettre un PV.
17 févr. 2020 à 18:17
Modifié le 17 févr. 2020 à 18:19
17 févr. 2020 à 18:32