Le pere de ma fille a quite le logement il ya une semaine ... Signaler Carbila - Dernière réponse le 17 févr. 2020 2 réponses Bonjour, Le pere de ma fille a quiter le logement il ya une semaine et moi je peu pas payer le loyer je suis pas solvable comment faire 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Etait-il titulaire du bail ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Mariaza16 Bonjour, Êtes vous mariés civilement ? Le père a-t-il reconnu l'enfant ? Il serait peut être judicieux dans votre cas de prendre contact d'urgence avec une assistante sociale, qui vous aidera à trouver des solutions adéquates.. Discussions similaires Garde classique, qui a les week-end paires ? nonoo10 Semaine paire père, semaine impaire mere julien45130 Vendredi à vendredi semaine paire impaire betty2012 Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Durée d'une commission d'attribution Hlm YGG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mariaza16 Bonjour, Êtes vous mariés civilement ? Le père a-t-il reconnu l'enfant ? Il serait peut être judicieux dans votre cas de prendre contact d'urgence avec une assistante sociale, qui vous aidera à trouver des solutions adéquates..