Les discussions

Kendy Immobilier

Demande de logement

Résolu

Bonjour, Entre ce qui est dit et ce qui en est il y a un grand ecart... Ceci dit apres 5 ans d attente je n espere plus rien du tout. Normal com...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Kendy
Gacha_9170 Immobilier

Lever d hypothèque absente

Bonjour, Si la banque ne dis pas au notaire qu il reste une dette ( prêt immobilier ) sur la vente d une maison , et que le notaire ne paye pas du...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Gayomi
Didine Immobilier

Je veux vendre ma maison

Bonjour, je suis séparé depuis 2 ans il a quitté le domicile conjugal je voulais savoir je suis dans ma maison depuis 2 ans avec mes trois enfants je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Adeline Voisinage

Probleme de vousinage et avec mon bailleur

Bonjour,je rencontre des problèmes avec ma voisine du dessus au 1 étage mon fils et moi nous sommes au rdc j'ai appel au médiateur de ma commune ainsi...

Diverker
djive02 Louer un logement

Location chambre meublée

Résolu

Bonjour, ma fille est étudiante et loue à l'année une chambre chez l'habitant. J'aimerai savoir si la propriétaire à le droit de rentrer dans sa cham...

35 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Ysabe_l
Cyrielle Louer un logement

Logement social renseignements

Bonjour, Je me permet de venir vers vous jai besoin d'infos je travaille et jai le 1pour cents patronale mon mari avait une ste il était seul ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
lutttinette
Eureka23 Emprunt immobilier

Rachat pret bancaire par un proche

Bonjour, Il me reste actuellement un montant de 64k à payer à ma banque pour un crédit immobilier. J'aimerais savoir s'il est possible que mon frère...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
papossible
Gold15 Immobilier

Construire avec un permis déposer par un autre

Bonjour, Les faits Un acquéreur éventuel d'un terrain fait un compromis de vente avec pour close obtention du permis de construire Avec l'accord d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Josh Randall
Caramel Louer un logement

Besoin appartement ou studio .....

Bonjour, Voilà mon problème ....j. habitait avec ma sœur pour s'occuper d elle car elle avait un cancer .....donc je suis aller vivre avec quelle ça...

Caramel
Ambact Immobilier

Transformation places voitures en places motos

Bonjour, Je souhaite faire des investissements locatifs Et je me pose une question. Est-il possible, si j’achète une place de stationnement auto, ...

Utilisateur anonyme
Poirier Habitation

Aide pour changer les tuiles

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir une aide financiaire pour changer les tuiles de mon habitation principal qui est de 1980 . j'ai refait le...

Utilisateur anonyme
emi6666 Louer un logement

Ars insalubrité

Bonjour, suite a un visite effectué par l’hygiène et santé dans mon petit studio meublé. Ils ont enfin au bout d'un an fixé une date toujours reporté...

Utilisateur anonyme
chrisa95 Copropriété

Cloture extérieure

Bonjour, je suis locataire, la clôture extérieur de la copropriété est endommagée, mon bailleur me demande de le déclarer à mon assurance habitation. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Nanana Louer un logement

Dépôt garantie

Bonjour, Peut-on expulser des locataires si les loyers sont payés mets pas la dépôt de garantie

djivi38
SAS5519 Habitation

Remboursement d'un dépot de garantie en francs

Résolu

Bonjour, Suite au récent décès de ma Mère, j'ai dénoncé son bail de location d'un appartement. L'état des lieux vient d'être réalisé sans problèmes p...

djivi38
Shyny14 Immobilier

Problème avec l’edls

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème actuel, J’ai quitté mon logement qui appartient à la propriétaire d’une agence immobilière, c’est ell e...

djivi38
leprouxanna Immobilier

Retard date de signature garage

Bonjour, J'ai signé un compromis de vent pour acheter un box - garage au sein d'une nouvelle résidence Le Vendeur est un promoteur immobilier. J...

kasom
Clem.mence Acheter un appartement

Trouver un logement sur paris

Bonjour, J ai 13ans et je ne supporte vraiment plus ma mère et moi et mes deux amis aimerions trouver un logement sur Paris Merci de repondre

Chris 94
didel24140 Habitation

Mon compteur d'eau chez mon voisin

Bonjour, en 1985, l'ancien propriétaire qui avait deux maisons sur un même terrain, distantes d'une centaine de mètres l'une de l'autre, avait fait ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
didel24140
JP Copropriété

Les petits propriétaires

Bonjour, J'aurais des travaux d'isolation à réaliser. Mais je me rends compte d'une chose. L'immobilier est un mode d'experts. Or les petits copro...

rambouillet41
xavier5086 Immobilier

Plan de bornage sans pv

Bonjour, Je vous écris suite à un litige que j'ai avec mon voisin. J'ai acheté une maison avec un terrain en 2015 ( que j'appelerai parcelle A ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
BmV
bernard Louer un logement

Booking , suppression réservation

Bonjour, j'ai mis en location un logement pour le MIPIM de cannes. Mais le festival est décallé à juin à cause du corona, du coup dans l'heure qu...

bernard
cricrilarose Voisinage

La clôture mitoyenne est abîmer à cause du vent

Bonjour ma voisine ma fait part d'un courrier pour faire une déclaration à mon assurance pour être indemniser pour la clôture mitoyenne . L'assurance ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
cricrilarose
Chris Immobilier

Acheter un bar renseignements

Bonjour, Bonjour je souhaiterai acheter un bar av fond de commerce et habiration voila mon mari a un cdi mon fils aussi et vu kon a pas les fonds on...

depirenpire
poupette Louer un logement

Je n ai pas de numéro fiscal

Bonjour, on me demande l impot de 2018 je n ai pas de numéro fiscal c est la premiere fois que je me déclare comment je fais

papossible
Kimi Immobilier

Justificatif charge

Bonjour, Je vous résume en quelque ligne ma situation : j'ai emménagé dans un logement neuf que je loue depuis 1 an et 2 mois exactement à partir...

djivi38
EddyM Louer un logement

Problème de chaudière

Bonjour, Je suis locataire d'une maison depuis Mai 2018. Depuis le 04 décembre 2019 ma chaudière a du mal à fournir de l'eau chaude, principalemen...

Ulysse5818
Yoann0304 Construire une maison

Mandat courtage: courtier en travaux

Bonjour, Je viens de signer un contrat de courtage avec un courtier en travaux. Lors de la correcte lecture de ce contrat au paragraphe 6 j’ai: «...

Yoann0304
Peter Immobilier

Achat appartement

Bonjour, Je suis sur le point d’acquérir un bien immobilier et je souhaiterais prendre les frais d’agence à ma charge afin de ne pas avoir à les in...

Utilisateur anonyme
accordeonniste Copropriété

Assemblée générale

Bonjour, nous allons avoir le 24 mars prochain notre prochaine AGO. Le 1er octobre 2019, nous avons eu une AG Spéciale avec une nouvelles élection de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
yaya30 Immobilier

Problème de raccordement enedis

Bonjour, j'ai un gros problème il y a un poteau électrique appartenant à un voisin qui m'a donné son autorisation pour le raccordement situé à 54m d...

Arkana0
Marylou Habitation

Permis construire

Bonjour, Combien de temps sont conservés les permis de construire ou démolir des particuliers ? Et quelle est la démarche à accomplir pour en obteni...

Josh Randall
Maminouche17330 Emprunt immobilier

Comment rédiger mon testament olographe

Bonjour, je suis en train de rédiger mon testament olographe. je suis pacsée avec mon conjoint mais je ne sais comment "rédiger" ce qui concerne "la p...

sleepy00
Alfio_2040 Copropriété

Changement de syndic, chantier abandonné

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer qu'au bout de 3 ans, les syndics ont l'obligation de présenter des propistions de choix de nouveaux syndics po...

Alfio_2040
Joseph5552 Immobilier

Erp ou pas erp ??

Bonjour, Je souhaite acquérir un bien immobilier avec une trentaine de chambres. Ce bien sera privé et ne sera pas loué. Il sera mis a dispositio...

Joseph
DOUCHOU Immobilier

Renonciation clause suspensive après compromis

Bonjour à tous, Les réponses de nos banques à notre demande de prêt tardant (+ de 6 semaines) et ne souhaitant pas demander au vendeur une proro...

Utilisateur anonyme
nickka_6624 Construire une maison

Demande de conformité

Bonjour, J'ai envoyé a la mairie le document " déclaration attestant l'achèvement et la conformité des travaux" 3 mois après la fin des travaux ...

Josh Randall
scoubidou Voisinage

Mur mitoyen ou mur privé ?

Bonjour, Comment savoir si mon mur est privé ou mitoyen ? J'ignore si j'utilise le bon mot (pignon) ; le mur de ma maison est mitoyen, si l'on veut,...

Josh Randall
Babette Voisinage

Construction d'une maison

Bonjour, Je vends ma maison,mon voisin va construire sur son terrain qui est en contrebas .j'aurais une vue plongeante sur l'intérieur de sa maison ...

Josh Randall
Marc44 Immobilier

Diagnostic achat et capricorne

Bonjour, J'ai acheté une maison en avril 2019, sur le diagnostic immobilier il était inscrit "traces de Capricorne et de vrillettes" mais sans ter...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Marc44
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000