Demande de logement
RésoluBonjour, Entre ce qui est dit et ce qui en est il y a un grand ecart... Ceci dit apres 5 ans d attente je n espere plus rien du tout. Normal com...
Bonjour, Entre ce qui est dit et ce qui en est il y a un grand ecart... Ceci dit apres 5 ans d attente je n espere plus rien du tout. Normal com...
Bonjour, Si la banque ne dis pas au notaire qu il reste une dette ( prêt immobilier ) sur la vente d une maison , et que le notaire ne paye pas du...
Bonjour, je suis séparé depuis 2 ans il a quitté le domicile conjugal je voulais savoir je suis dans ma maison depuis 2 ans avec mes trois enfants je ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il es possible d'avoir un prêt afin d'acheter une maison sans avoir d'apport ni cdi. On as les moyens de rembourser le p...
Bonjour, j'aimerais avoir une réponse car rien trouver sur internet. Le délais légal pour que le proprio encaisse le dépôt de garantie es de 2 mois....
Bonjour, Je cherche des conseils concernant mon problème avec mon assurance habitation. Je suis propriétaire et locataire de ma maison début nove...
Bonjour,je rencontre des problèmes avec ma voisine du dessus au 1 étage mon fils et moi nous sommes au rdc j'ai appel au médiateur de ma commune ainsi...
Bonjour, ma fille est étudiante et loue à l'année une chambre chez l'habitant. J'aimerai savoir si la propriétaire à le droit de rentrer dans sa cham...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous jai besoin d'infos je travaille et jai le 1pour cents patronale mon mari avait une ste il était seul ...
Bonjour, Il me reste actuellement un montant de 64k à payer à ma banque pour un crédit immobilier. J'aimerais savoir s'il est possible que mon frère...
Bonjour, Les faits Un acquéreur éventuel d'un terrain fait un compromis de vente avec pour close obtention du permis de construire Avec l'accord d...
Bonjour, Voilà mon problème ....j. habitait avec ma sœur pour s'occuper d elle car elle avait un cancer .....donc je suis aller vivre avec quelle ça...
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je suis en litige avec mon bailleur. Je vous passe les détails mais pour vous donner une idée d...
Bonjour, Je souhaite faire des investissements locatifs Et je me pose une question. Est-il possible, si j’achète une place de stationnement auto, ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir une aide financiaire pour changer les tuiles de mon habitation principal qui est de 1980 . j'ai refait le...
Bonjour, Mon agence immo me demande un surplus de charges de 200€ pour 2018, alors qu'habituellement elle me reversait 100€. J'ai reçu le décompte ...
Bonjour, suite a un visite effectué par l’hygiène et santé dans mon petit studio meublé. Ils ont enfin au bout d'un an fixé une date toujours reporté...
Bonjour, je suis locataire, la clôture extérieur de la copropriété est endommagée, mon bailleur me demande de le déclarer à mon assurance habitation. ...
Bonjour, Peut-on expulser des locataires si les loyers sont payés mets pas la dépôt de garantie
Bonjour, Suite au récent décès de ma Mère, j'ai dénoncé son bail de location d'un appartement. L'état des lieux vient d'être réalisé sans problèmes p...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème actuel, J’ai quitté mon logement qui appartient à la propriétaire d’une agence immobilière, c’est ell e...
je me tourne vers vous car l'agence qui s'occupe du logement cité ci-dessous n'est absolument pas ouverte à la discussion. Je suis la mamie de la d...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vent pour acheter un box - garage au sein d'une nouvelle résidence Le Vendeur est un promoteur immobilier. J...
Bonjour, J ai 13ans et je ne supporte vraiment plus ma mère et moi et mes deux amis aimerions trouver un logement sur Paris Merci de repondre
Bonjour, en 1985, l'ancien propriétaire qui avait deux maisons sur un même terrain, distantes d'une centaine de mètres l'une de l'autre, avait fait ...
Bonjour, J'aurais des travaux d'isolation à réaliser. Mais je me rends compte d'une chose. L'immobilier est un mode d'experts. Or les petits copro...
Bonjour, Et merci d'avance :) Je suis membre du conseil syndical et propriétaire occupant et je suis consternée parce que je n'ai aucune écoute...
Bonjour, J'ai acheté mon appartement en PSLA en décembre 2016, je suis mutée professionnellement à plus de 140 kms le 1er février 2020 j'ai donc le ...
Bonjour, Je vous écris suite à un litige que j'ai avec mon voisin. J'ai acheté une maison avec un terrain en 2015 ( que j'appelerai parcelle A ...
Bonjour J’aurais besoin de vos lumières svp sur mon cas, qui est le suivant : nous visitons une maison en début de semaine prochaine, lequel fera p...
Bonjour, j'ai mis en location un logement pour le MIPIM de cannes. Mais le festival est décallé à juin à cause du corona, du coup dans l'heure qu...
Bonjour ma voisine ma fait part d'un courrier pour faire une déclaration à mon assurance pour être indemniser pour la clôture mitoyenne . L'assurance ...
Bonjour, Bonjour je souhaiterai acheter un bar av fond de commerce et habiration voila mon mari a un cdi mon fils aussi et vu kon a pas les fonds on...
Bonjour, on me demande l impot de 2018 je n ai pas de numéro fiscal c est la premiere fois que je me déclare comment je fais
Bonjour, Je vous résume en quelque ligne ma situation : j'ai emménagé dans un logement neuf que je loue depuis 1 an et 2 mois exactement à partir...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison depuis Mai 2018. Depuis le 04 décembre 2019 ma chaudière a du mal à fournir de l'eau chaude, principalemen...
Bonjour, Je viens de signer un contrat de courtage avec un courtier en travaux. Lors de la correcte lecture de ce contrat au paragraphe 6 j’ai: «...
Bonjour, Je suis sur le point d’acquérir un bien immobilier et je souhaiterais prendre les frais d’agence à ma charge afin de ne pas avoir à les in...
Bonjour, nous allons avoir le 24 mars prochain notre prochaine AGO. Le 1er octobre 2019, nous avons eu une AG Spéciale avec une nouvelles élection de ...
Bonjour, j'ai un gros problème il y a un poteau électrique appartenant à un voisin qui m'a donné son autorisation pour le raccordement situé à 54m d...
Bonjour, Combien de temps sont conservés les permis de construire ou démolir des particuliers ? Et quelle est la démarche à accomplir pour en obteni...
Bonjour, je suis en train de rédiger mon testament olographe. je suis pacsée avec mon conjoint mais je ne sais comment "rédiger" ce qui concerne "la p...
Bonjour, Pourriez-vous me confirmer qu'au bout de 3 ans, les syndics ont l'obligation de présenter des propistions de choix de nouveaux syndics po...
Bonjour, Je souhaite acquérir un bien immobilier avec une trentaine de chambres. Ce bien sera privé et ne sera pas loué. Il sera mis a dispositio...
Bonjour à tous, Les réponses de nos banques à notre demande de prêt tardant (+ de 6 semaines) et ne souhaitant pas demander au vendeur une proro...
Bonjour, J'ai envoyé a la mairie le document " déclaration attestant l'achèvement et la conformité des travaux" 3 mois après la fin des travaux ...
Bonjour, Comment savoir si mon mur est privé ou mitoyen ? J'ignore si j'utilise le bon mot (pignon) ; le mur de ma maison est mitoyen, si l'on veut,...
Bonjour, Je vends ma maison,mon voisin va construire sur son terrain qui est en contrebas .j'aurais une vue plongeante sur l'intérieur de sa maison ...
Bonjour, J'ai acheté une maison en avril 2019, sur le diagnostic immobilier il était inscrit "traces de Capricorne et de vrillettes" mais sans ter...
Bonjour, Je me permets de vous exposer ma problématique . J’ai hérité en 2001 puis 2002 de mes parents d’un hangar mitoyen en bois sur 3 faces et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.