Vente maison agence immobilière
RésoluBonjour, j'ai mis en vente ma maison dans une agence immobilière sans aucune exclusivité, j'ai signé un contrat avec la directrice de l'agence, quand ...
Bonjour, j'ai mis en vente ma maison dans une agence immobilière sans aucune exclusivité, j'ai signé un contrat avec la directrice de l'agence, quand ...
Bonjour, est ce que le placo avec un doublage polystyrène est autorisé par les assureurs? Cordialement
Bonjour, Voila, j'ai déménagé depuis février Des appartements bien isolé quand meme Au debut tout allé bien ! "Bonjour, bienvenue ! Papote, di...
Bonjour, j'ai de nombreuses branches de mes arbres qui touchent un fil téléphonique, est ce ma responsabilité de les couper ou celle de France Télécom...
Bonjour, Je viens de signer l'acte définitif de ma maison jeudi. Je n'ai pas pensé à sonder le voisinage avant... Ce matin ma nouvelle voisine es...
Bonjour, Nous avons visité un bien avec une agence immobilière. La maison est en vente avec plusieurs agences et mandataires. Avec le même agent q...
Bonjour , nous avons signé un compromis de vente pour plusieurs terrains agricoles , il s' avère que sur l' une des parcelles , il existe un casot et ...
Bonjour, mon voisin fait un mur privatif mais quand il a coulé les fonation il s est avéré que cela débordait un peu sur mon terrain, normalement je...
Bonjour, Nous avons, il y a plus de 15 ans, fait une déclaration préalable de travaux pour la réalisation d'une piscine et d'un pool-house. La dem...
Bonjour, mon voisin fait un mur privatif, j aimerai savoir si il y a distance obligatoire a respecter entre le mur et la borne qui délimite le terr...
Bonjour, Le contrat de location de mon locataire a expiré depuis 6 mois mais il ne veut toujours pas quitter les lieux. 8 mois avant la fin du ...
Bonjour, j'ai signé un mandat semi exclusif la période de 3 mois pendant lesquels je ne pouvais pas vendre à un particulier étant révoquée puis je v...
Bonjour, Mon voisin a transformer un local commercial en studio, sans le déclarer. Il a transformer la façade, et il a aussi transformer une remise...
Bonjour, Je suis multiproprietaire et j'ai donne mes biens en gestion locative. Le contrat prevoit une duree de 1 an avec un preavis de 3 mois ave...
Bonjour, Je souhaite acquérir une maison de village et après la seconde visite, ont s aperçois que le compteur d eau est dans la maison d à côté,...
Bonjour, Lors de la vente d'une maison d'habitation de particulier à particulier, sommes nous en droit de demander des garanties bancaires lors de...
Bonjour, Il y a trois ans, la route qui jouxte le terrain de mon voisin a été regoudronnée et la mairie a construit des "dos d'âne" qui dévie les e...
Bonjour, Au sein de ma copropriété, certains sont en conflits et on fait appel à des avocats pour régler leurs litiges. Nous venons de recevoir u...
Bonjour, Chaque chambre, en milieu hospitalier, doit-elle être équipée d'un détecteur de fumée dont le fonctionnement est régulièrement contrôlé ? S...
Bonjour, Voila maintenant 5 ans que jai fait une demande de mutation mon dossier passe en comission jeudi prochain je sais quil y a plusieurs dossie...
Bonjour, Nous sommes 7 maisons en copropriété. Nous avons en commun des espaces, un acces voiture avec servitude de passage pour le lotissement v...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire pour avoir un logement d urgence , je vie seule avec mes 3 enfants ,dans un Duplex insoluble depuis 3...
Bonjours j'ai eu un tuyau qui c'est cassé dans la plomberie de ma cuisine je n'était pas presente depuis quelques mois cela a causé de gros dégâts au ...
Bonjour, nous avons signé un mandat de vente sans exclusivité avec une agence présente dans notre secteur (iad) pour la vente d'un terrain. Suite à ce...
Bonjour, Nous avons construit un mur mitoyen avec nos voisins il y a environ 10 ans qui n'est pas complétement achevé. Nous déménageons dans enviro...
Bonjour, Le droit est qq chose de compliqé pour moi. d apres ce que j ai lu ai je bien compris:une limite de terrain datant de 30 ans par exemple ne...
Bonsoir, Après avoir annulé le mandat exclusif non numéroté, j'ai signé un nouveau mandat simple numéroté le 02 Juin 2020; l'agent m'a remis un formu...
Bonjour et merci par avance pour vos conseils, Voici ma situation : j'ai acquis un appartement en septembre 2019, dans lequel j'ai effectué 3 mois ...
Bonjour, J’ai fait construire ma maison il y a un an. Avant même que la construction ne se termine, une voisine n’a pas arrêté de se plaindre (peind...
Bonjour, Mon voisin sait approprié un terrain qui ne lui appartient pas entre sa propriété et la mienne Il l’a clôturé en façade côté route d’un g...
Bonjour, Nous venons de mettre en vente notre appartement et nous souhaiterions des éclaircissements concernant le calcul de la superficie loi Carrez...
Bonjour, mon fils a louer un studio, pendant 2 ans la proprietaire n a fait aucun travaux reglementaire du a sa charge ne m envoyais pas les qui...
Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'installer un bungalow ou un chalet en bois sur un terrain agricole non constructible? dans la région du Portu...
Bonjour Membres de la communauté Droit-finances, Tout nouveau membre, j'ai un souci de voisinage que j'aimerais vous exposer.... La maison que j'...
Bonjour à tous, Aujourd'hui, je paye la consommation électrique des parties communes d'une petite copropriété ( depuis mon compteur personnel ). ...
Bonjour à tous, J'ai acheté en décembre 2016 (remise des clés juin 2017) un appartement avec un pret à taux zéro. Je viens de réussir un concours d...
Bonjour, Mon voisin vient de faire une terrasse sur le toit d une pièce rajouter, de ce fait il surplombe notre jardin d 1,90 et il se trouve à 1,75...
Bonjour, Est-on obligé de présenter plusieurs devis de syndic pour mettre notre syndic en concurrence au moment de la prochaine assemblée générale ?...
Bonjour à tous, je me permets d'écrire ici pour recevoir vos avis concernant notre situation. Nous avons visité une maison le 13 mai 2020 avec une...
Bonjour, Ayant récemment acquis par héritage un ensemble immobilier, je souhaite en vendre une partie pour m'acquitter des droits de succession. La ...
Bonjour, J'ai vécu 24 ans avec le père de mes 3 enfants. Nous avons acheter une maison en commun. Nous nous sommes séparés il y a 5 ans et j'assume ...
Bonjour, Mon père a reçu cette année de l’argent en héritage de ses parents. Il souhaiterait acheter un bien immobilier à sa petite fille (mineure) e...
Bonjour, suite à une fuite du bac à douche de ma voisine, j'ai fait intervenir mon assurance pour refaire trois pièces, salles de bains wc et cuisin...
Bonjour, Ma mère a hérité d' une maison suite au décès de sa soeur, ce bien a été estimé par le notaire à 5000 €. C'est une maison mitoyenne et ...
Bonjour suite a un déménagement en mars,mon propriétaire veut nous facturer la taxe poubelle de début d année à mars en a t il le droit? En janvier de...
Bonjour, voilà en fait lors de mon emménagement dans mon nouvel appartement j'ai contracté à la location d'un petit garage deux trois jours après avoi...
Bonjour, Je rencontre de gros soucis , mon ex proprio qui ma loué une maison avec des vices cachés et s'est fini insalubre , na rien voulu entendre ...
Bonjour Une agence immobilière a-telle le droit de faire un double de clefs sans informer le propriétaire? Merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logement à l'autre bout de la France. Ne pouvant me déplacer pour visiter, j'ai sur place mes parents pouvant l...
Bonjour je voulais savoir comment je peut régler un conflit avec la mairie Ya deux ans il ya eux des travaux dans mon logement a cause des inondation...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.