Les discussions

Sylvie Louer un logement

Logement

Bonjour ma maman est décédée, elle était en location, l agence immobilière a fait faillite je n ai aucun document pour faire l état des lieux comment ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
djivi38
val18290 Immobilier

Etat des lieux de sortie

Bonjour, J ai mon proprio m a pas remis en main propre Edls signé..est il valable ? Il lui a était demandé par mail .mais pas de réponse. Que ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Val
Mamak Louer un logement

Badge d’immeuble hs

Bonjour, Mon badge d’entrée d’immeuble ne fonctionne plus. J’ai appelé l’agence qui m’a dit que je devais prendre contact avec le gardien pour voi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
fk53 Immobilier

Problème locataire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et la précédente locataire est partie du logement. Le nouveau locataire a informé l'agence qu'il y av...

Utilisateur anonyme
aelysa84 Immobilier

Vente

Bonjour, Nous avons mis en vente un appartement et en décembre nous avons signé un compromis avec un séquestre chez le notaire L'acheteur avait...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Helene0844 Assurance habitation

Vétusté récupérable

Bonjour, J’ai subi un sinistre incendie total de mon habitation. Je suis en train de faire construire par un constructeur et le moment est venu de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Diverker
maprunelle Immobilier

Relation avec maeva

Bonjour, Un commercial m'a contacté le 14/2/2020:il a trouvé la Villa que je loue sur "Pap Vacances"et me propose un partenariat avec Maeva :je lui ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
maprunelle
Bellajess7 Habitation

Séparation

Bonjour, je me sépare de mon conjoint nous somme depacse et louons par agence et ma question est sachant qu'il quitte le logement et que mes seul reve...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Bellajess7
sandgris Immobilier

Terrasse

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement en "toit terrasse" au 5ème, ma terrasse fait 25 m2 jouxtant ma terrasse, il existe une terrasse "non u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Jomy Immobilier

Locataire malhonnête

Bonjour, Mon locataire, nanti financièrement, élu à la mairie ne paye pas son loyer depuis son entrée dans les lieux, beau parleur, faisant état de ...

Utilisateur anonyme
dominova Copropriété

80 % des membres démissionnent

Bonjour, Si le Président du Conseil Syndical et 80 % des membres démissionnent que se passe-t-il ? Merci de votre réponse

rambouillet41
tozen53 Immobilier

Visite agent immobilier dans logement occupe

Bonjour, je souhaiterai connaitre les modalites au sujet des visites d un agent immobilier dans un logement en vente en cours de location?

Utilisateur anonyme
Beausejour Louer un logement

Gravage sonnette et boîte aux lettres

Bonjour, Je souhaiterais savoir qui doit payer le gravage du nom sur sonnette et boite-aux-lettres, soit le propriétaire ou soit le locataire?

Komar
JPL Immobilier

Parasol sur balcon

Bonjour, Un syndic peut il imposer une couleur de parasol sur un balcon

ginto5
olivo Voisinage

Mur privatif qui ne l est plus

Bonjour, J ai fait venir un huissier pour constater que le mur de clôture privatif de ma voisine ne l est en fait pas car il est à cheval sur la lim...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
olivo
Edwin51 Copropriété

Tva pour travaux dans les espaces verts

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si des travaux dans les espaces verts d'une copropriété, comme toute prestation d'entretien des parties communes d'une...

Edwin51
Ode80 Emprunt immobilier

Rachat de soulte

Bonjour, Je suis en instance de séparation, avec mon ex-compagne nous n’étions ni mariés ni pacsés. Nous avons fait construire une maison et nous y ...

Ulpien1
Giu Copropriété

Humidité par capillarité

Bonjour, Propriétaire d'un appartement au rdc, de l'humidité par capillarité remonte dans mon appartement par les caves Qui doit payer le traitemen...

rambouillet41
Steph Immobilier

Changement des serrures

Bonjour, Mon père est actuellement en maison de retraite. Jusqu'à présent il vivait dans ma résidence secondaire (logé à titre gracieux). Des perso...

djivi38
EddyM Habitation

Problème de réparations chaudière

Bonjour, Je suis locataire d'une maison depuis Mai 2018. Depuis le 04 décembre 2019 ma chaudière a du mal à fournir de l'eau chaude, principalemen...

Utilisateur anonyme
Moyo36000 Acheter une maison

Tutelle et vente de maison

Bonjour, nous avons un doute concernant une vente de maison. Voici la situation : il y a 3 mois nous avons demander une tutelle pour mon neveu majeu...

Utilisateur anonyme
Emma Immobilier

Propriétaire introuvable à la caf

Bonjour, Je suis étudiante et cela fait 4 mois que je suis dans mon logement, j’ai effectué une demande d’APL pour payer mon loyer mais lors de ma d...

gt.55
Lydie1996 Louer un logement

Signature bail

Bonjour, mon conjoint va ventre sa maison,mai nous avons trouver une autre location,la propriétaire veux nous faire signer le bail mai on peu y habite...

djivi38
Lio Louer un logement

Changement chauffage

Bonjour, Ma clim chauffage est tombé en panne mais le propriétaire veut me mettre un radiateur à la place alors que sur le bail la clim est bien sti...

djivi38
Marjorie Louer un logement

Logement

Bonjour, Je suis rentrée dans mon logement le 1 novembre j ai fait une demande de fsl au 31 décembre il mon refuser car il mon dit que j aurait dû...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Marjorie
qtortosa Immobilier

Dépôt de garantie et teom

Résolu

Bonjour, Je vois qu'il y a pas mal de connaisseurs sur le site et j'ai lu pas mal de topo copié collé parlant de mon sujet mais je me pose tout de...

djivi38
Whip_3824 Louer un logement

Régularisation de charges

Bonjour tout le monde, Voilà presque six ans que je suis locataire d’un appartement par le biais d’une agence immobilière. Je suis totalement désemp...

lutttinette
isatchignia Habitation

Sortir d’indivision

Bonjour Je suis propriétaire d’un terrain en indivision avec mon frère ( à 50/50. Héritage de notre père il y a 25 ans). Je souhaite en sortir a...

sleepy00
kolaiashy Immobilier

Annuler un pc accordé

Bonjour, J'ai eu fin 2018 un PC accorde mais je veux changer de projet Il faut que je fasse annuler ce permis Comment m'y prendre ? Merci

Josh Randall
Diplatenia Copropriété

Entretien platane

Bonjour, Ns sommes en r.de jardin de 40 m2 avec un platane centenaire. Rien est écrit sur le règlement de coprop. concernant ce platane mais ns avs...

rambouillet41
brech22 Immobilier

Loyer

Bonjour, j'ai un différent avec ma régie à propos des charges à payer, j'ai 75 ans et mon propriétaire 72 met met dehors fin mai ...je voudrai mettr...

djivi38
LaStef Habitation

Entretien chaudière fioul

Bonjour, J'aimerai savoir si le changement de gicleur est OBLIGATOIREMENT compris dans l'entretien annuelle de la chaudière. Vu que l'entretien est à...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
LaStef
pat Immobilier

Division terrain

Bonjour, je suis propriétaire de deux terrain attenant déjà construit . est ce que je peut diviser mais deux terrains pour en faire un troisième ...

Josh Randall
Marie85 Immobilier

Je peux porté plainte ou pas ?

Bonjour, Voilà nous avons acheté une maison à rénover avec 1 hectares de terrain il y a 4 ans. La vendeuse immobilière nous disais que dans le t...

Josh Randall
Ninotte Copropriété

Pas de charges de 2012 à 2018, syndic muet.

Bonjour, J'ai acheté un appartement en 2015, tout semblait normal, le syndic a envoyé l'état daté au notaire depuis 2012 jusqu'à 2015... Seulem...

Ninotte
Mama83-0275 Acheter une maison

Permis de construire piscine

Bonjour, Nous achetant une maison dans la piscine est collé au mur principal du bâtiment Devons-nous demander le permis de construire qui a été dél...

Mama83-0275
Katalas Acheter un appartement

Achat maison : appartement biarritz

Bonjour, Je suis en procédure pour acheter une maison. La proposition d'achat est signée. Demain, je signe le compromis de vente. Hors l'agent imm...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
djivi38
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000