Premier achat avec craintes
Résolu
lecuisinier4
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lecuisinier4 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecuisinier4 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,votre avis m intéresse.C'est un premier achat que je voudrais faire,2 places de parking en sous sol dans un immeuble( 2 fois 55/112000 èmes). Le notaire est celui du vendeur(car je n’y connais absolument rien en immobilier) je paie comptant.J'ai reçu les papier via email concernant cette vente.Hors en lisant il m apparais que le que les les impayés de charges au sein du syndicat sont de 103501 € et dette du syndicat envers les fournisseurs de 45952 € (nombres de lots 335 et nombres de lots habitations 113)
Pouvez vous me dire si je prends un risques à acheter avec ce genres de dettes ?
Merci de vos retours.
Pouvez vous me dire si je prends un risques à acheter avec ce genres de dettes ?
Merci de vos retours.
A voir également:
- Premier achat avec craintes
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
- Bourse premier trimestre - Accueil - Etudes
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
6 réponses
bonjour
fuyez ! cette copro est mal gérée et les copropiétaires mauvais payeurs .un beau jour vous allez devoir participer au redressement des finances de cette copropiété .
fuyez ! cette copro est mal gérée et les copropiétaires mauvais payeurs .un beau jour vous allez devoir participer au redressement des finances de cette copropiété .
Bonjour
avec si peu de lots et une telle dette ; cela signifie que le syndic est "" un peu à la ramasse "" ou que la copropriété comprend des propriétaires mauvais payeurs
donc ; OUI ; vous prenez de gros risques
avec si peu de lots et une telle dette ; cela signifie que le syndic est "" un peu à la ramasse "" ou que la copropriété comprend des propriétaires mauvais payeurs
donc ; OUI ; vous prenez de gros risques
bonjour,
" je n’y connais absolument rien en immobilier"
C'est justement pour cette raison que vous devez prendre votre propre notaire ! Les frais seront exactement les mêmes, étant donné que notaire vendeur et notaire acquéreur se partagent leurs émoluments.
cdt.
" je n’y connais absolument rien en immobilier"
C'est justement pour cette raison que vous devez prendre votre propre notaire ! Les frais seront exactement les mêmes, étant donné que notaire vendeur et notaire acquéreur se partagent leurs émoluments.
cdt.
Bonjour,
Si vous n'avez rien signé, fuyez, il est encore temps.
Et pour la suite prenez votre propre notaire ce qui vous évitera des déconvenues ...
Si vous n'avez rien signé, fuyez, il est encore temps.
Et pour la suite prenez votre propre notaire ce qui vous évitera des déconvenues ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos retours.Apparemment le fait que je paie comptant,fait que je n’ai pas de droit de retrait .(je n ai pas renvoyée la procuration de signature au notaire j habite en région parisienne et lui à Lille).
Aurais-je du être averti de ces "dettes" avant de me m engager ?
Pour info j'ai reçu par mail tous les papiers d un coup.
Aurais-je du être averti de ces "dettes" avant de me m engager ?
Pour info j'ai reçu par mail tous les papiers d un coup.