Prêt immo
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente, cependant à l'heure actuelle notre banque ne nous suit pas, je suis actuellement en communication a...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente, cependant à l'heure actuelle notre banque ne nous suit pas, je suis actuellement en communication a...
Bonjour, Je m'intéresse au programme Diagonale à Vaulx-en-Velin. Particulièrement à un studio de 33 m2 à 69000€. Venant d'entrer dans la vie active...
Bonjour, a tous j'ais une question a propos de mon box garage voila il ya des vannes d'arret d'eau sur un tuyeau qui traverse mon garage personel j...
Bonjour, Juste avant le confinement j’étais en train d’effectuer les démarches pour l’obtention d’un prêt immobilier. Celui-ci a été accepté et je d...
Bonjour, nous sommes proprietaires et voisins d une societe d HLm. Cela fait 1 an que nous avons envoyé le premier recommandé avec accuse de re...
Bonjour, Je vis dans une maison mitoyenne . Pour info, la descente d eau pluviale est chez mon voisin et en bon état. Nous avons tous nos g...
Bonjour, Ma mère vit dans une résidence datant des années 60-70's où les bruits de voisinages sont fréquents sans être perturbants en temps normal. ...
Bonjour, je suis locataire aujourd'hui j'ai était prélever d'un loyer de 850.67 au lieu de 773.66,j'ai regardé ma quittance et une facture thermol...
Bonjour, J'ai acheté un terrain qui était surélevé par rapport au terrain du voisin. Ma limite de propriété était un vieux mur en pierres qui retena...
Bonjour, Mes grand parents on fait construire leur maison il y'a 30 ans. Le voisin vien de vendre une parcelle de son terrain et les nouveau achete...
Bonjour, Je suis en train de réévaluer la valeur de mon capital mobilier, car je pense qu'elle est à ce jour largement surestimée dans mon contrat...
Bonjour, Des nuisances sonores émanent de l'appartement au-dessus de chez moi depuis bientôt un an. Les occupants sont aussi locataires, comme moi...
Bonjour, où je pourrais trouver l'attestation Médicale d'incapacité et d'invalidité pour un crédit immobilier de CNP. merci pour le renseignement
Bonjour! Je suis propriétaire à 50% et je souhaiterais vendre mes parts à mon ex-compagnon. J’ai pensé a une désolidarisation mais je ni connais r...
Bonjour à tous ! Je vous exposes mon problème. Je viens de signer un compromis, il y a 10j mais avec le confinement les délais de rétractation est...
Bonjour, Mon propriétaire invoque l'art 5 de l'ordonnance n° 2020-306 du 25 mars 2020 pour prolonger mon préavis (lettre de résiliation reçue le ...
Bonjour, J'ai adressé mon préavis de résiliation de bail en lettre recommandée AR, reçue ce mercredi 8 avril 2020 par mon propriétaire. Ce derni...
Bonjour, Je souhaite quitter mon actuel logement courant juin. Je souhaiterais savoir si la date de départ d'un logement doit impérativement se ...
Bonjour, svp j'aurai besoin d'avoir de l'aide car je louais une piece avec point d'eau ( etant infirmiere) donc en temps que local professionnel. ...
Bonjour, J’ai signé un mandat de vente avec une agence le 10/09/18 en novembre 2019 il a fait visiter le bien et fait la vente Puis je négocier la...
Bonjour, Avec la fermeture des facultés notre fille a dû rentrer de Montpellier où elle fait ses études cela fait presque deux mois que nous payons ...
BONJOUR Aujourd'hui le 14/04/2020 en commun accort avec mon locataire , je devais faire un état des lieux de sortie Tout ce passe bien ,jusqu au mo...
Bonjour, Nous venons de rendre les clefs à notre propriétaire nous avons fait l'état des lieux de sorti et tout était en ordre sauf un rideau que me...
Bonjour, J'ai trois arbres dans le petit jardin de la maison que je loue. je suis allée à la défense du locataire pour demander à qui revenait la ...
Bonjour, je poste un message car j ai besoin d aide j ai déménager fin septembre après avoir envoyer ma lettre de préavis de résiliation de bail rédui...
Bonjour, Est il possible, qu’on lui ait accordé une location des 300 mètres carré situés au bout de son jardin, comme il le prétend. De toute façon...
Bonjour, j'aurais besoin de conseils sur un problème concernant un local . Avec des amis ,nous avons acheté le local dans lequel nous entretenons des ...
Bonjour J'habite dans une résidence en rez de jardin sans voisin autour de celui ci qui fait 170m2. Au vu de la situation exceptionnelle que nous ...
bonjour nous souhaitons acheter un appartement que nous avons vu et fait une offre à la quelle les vendeurs sont d’accord nous avions été au préala...
Bonjour, Je suis propriétaire et je souhaiterai faire une demande à l'assemblée générale pour une installation de brise-vue. Comment dois-je pro...
Bonjour, Je me suis lancé dans l'achat d'un logement en VEFA. J'ai signé le contrat de réservation et payé le dépôt de garantie il y a quelques...
Bonjour, Nous entretenons des relations compliquées avec nos voisins ( sœur et beau frère de mon épouse) nous habitons dans un village ou vivait me...
Bonjour, J ai racheté ma maison suite à 1 séparation et donc seule À ce jour je vis avec mon conjoint depuis 7 ans il verse la moitié du loyer No...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines deux de mes voisins s'amusent à taper avec un bâton ou une barre de fer contre quelque chose ...
Bonjour Suite au confinement notre emménagement a été annulé. Je souhaite aujourd hui annuler cette location, sachant que le bail n a pas ete signé ...
Bonjour, j'aimerais acheter un terrain agricole pour y poser un mobil-home et vivre à l'année j'ai fait plein de recherche mais je ne trouve rien de r...
Bonjour, j’habite dans un immeuble où nous disposons d’une toute petite cour commune (qui sert généralement à y mettre les poubelles de tri et dans la...
Bonjour, je suis propriétaire d un bas de maison avec garage attenant et j ai un autre propriétaire en haut.il s agit d une copropriété.mon voisin a...
Bonjour, M'a propriétaire ma envoyée lettre recommandée avec accusé de réception pour ne pas renouveler mon contrat de bail sans aucune raison mon l...
Bonjour, Je suis en train d'acheter un appartement pour lequel une partie de mon emprunt est en PTZ. Cet appartement sera mon logement princip...
Bonjour, Je viens de recevoir le résultat d un contrôle fiscale. Je dois redonner 12000 €. J'ai fait construire un bien sous loi pinel pris une ...
Bonjour, J'ai acheté une maison il y a 3 mois et je découvre que les anciens propriétaires ont mis tout et n'importe quoi du leur potager. On a retr...
Bonjour, Nos voisins boulangers ont des rats. Nous venons de refaire toute la notre maison (toiture et isolation, placo, fenêtres ) et dans une de...
Bonjour, Je suis propriétaire d’une maison avec mon fils. Mon compagnon y habite depuis janvier et 1 week end sur deux avec ses deux filles. Je l’ai...
Bonjour, J'ai du faire débouché une canalisation d'eau pluviale passant sur le terrain du voisin du dessous. Cette canalisation rejoint celle de la ...
Bonjour, Je cherche un logement en France j’habite en Guyane le truc c’est que je travaille pas je touche l’RSA et c’est très difficile pour de trouve...
Bonjour à tous, J ai une haie de tuyas sur mon terrain depuis 2004. Les branches dépassent sur le terrain des voisins, qui doit les couper? Merci
Bonjour, Ma mere est actuellement en train de se separer de son concubin (il n ont jamais été Marié) et j occupais une partie de l semaine un petit ...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de mon propriétaire le 18 mars 2020 pour non renouvellement de mon bail pour des motifs injustifié et ridicule. je lui...
Bonjour, Je vais être un peu longue et je m'en excuse par avance. Je suis séparée de mon mari depuis 6 ans et en instance de divorce à ce jour. Il ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.