Sortir d une copropriété

Lornna84 - 4 juin 2020 à 00:36
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 4 juin 2020 à 04:19
Bonjour,
je souhaiterais sortir de la copropriété
Nous avons une parcelle de 7 mille m2 repartir pour 4 propriétaires.
mais je ne sais pas vers qui me tourner pour pouvoir y accéder sachant que nous n'avons aucun frais en commun car se sont des maisons individuelles aucun syndic exetera exetera
Faut ils seulement l accord des 3 autres ?
Doit on payer quelque choses ? (et à qui ?)
Si l un des 3 refuses est il possible d avoir recourt et de pouvoir obtenir notre morceau de parcelle et ds faire ceux que l on veux?
Mon but étant de construire deux maisons sur le terrain de mon père pour moi et ma sœur nous auront toutes les deux un seul accès différent de celui de mon père enfaîte mon père pourrait rester ds la copro et vu que nous on auraient un autre accès pensé vs du coup en divisant le terrain par un géomètre et en ayant l accord de la mairie pour un autre accès somme nous obliger de sortir de la copro je sais pas si j ai réussi à me faire comprendre ? J attend vos réponse ou si non vers qu elle professionals je peut me tourner bonne journée

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
4 juin 2020 à 04:19
Bonjour,

Parlez-vous de "copropriété" ou "d'indivision" ?
0