Informé les titulaires d'un permis qu'un recours gracieux est déposé
christian1959
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2024
-
31 mai 2020 à 09:23
christian1959 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 4 juin 2020 à 08:37
christian1959 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 4 juin 2020 à 08:37
A voir également:
- Informé les titulaires d'un permis qu'un recours gracieux est déposé
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
2 réponses
BmV
Messages postés
91382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
18 483
31 mai 2020 à 11:18
31 mai 2020 à 11:18
?
De qui et de quoi parlez-vous exactement ?
De qui et de quoi parlez-vous exactement ?
christian1959
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2024
4 juin 2020 à 08:37
4 juin 2020 à 08:37
Bonjour, je parlé d'un permis pour une division de parcelle a usage d'habitation . Si je fais un recours gracieux auprès du maire je dois en informé mes voisins et je voulais savoir si je devais simplement les en informer avec une simple lettre recommandée avec accusé de réception en indiquant ce recours ou fournir même documents et photos qu'a la mairie pour demande d'annuler ce permis.
Notre soucis est que ce permis de division de parcelle a une servitude qui se trouve dans une impasse .Quand on rentre dans cette nouvelle servitude un camion ne peu pas y manœuvrer car la maison des voisins est trop proche,donc si ils construisent les camions s’arrêteront chez nous bloqué notre passage. cette construction est a environ 100 m de là.
Mon autre question est de savoir si je dois attaquer contre ce permis de division de parcelle qui a une servitude qui n'est pas adapté ou d'attendre le permis de construire pour le faire. Je suppose que le permis de division de parcelle ne remplace pas le permis de construire.
Cordialement .
Notre soucis est que ce permis de division de parcelle a une servitude qui se trouve dans une impasse .Quand on rentre dans cette nouvelle servitude un camion ne peu pas y manœuvrer car la maison des voisins est trop proche,donc si ils construisent les camions s’arrêteront chez nous bloqué notre passage. cette construction est a environ 100 m de là.
Mon autre question est de savoir si je dois attaquer contre ce permis de division de parcelle qui a une servitude qui n'est pas adapté ou d'attendre le permis de construire pour le faire. Je suppose que le permis de division de parcelle ne remplace pas le permis de construire.
Cordialement .