Documents annexes au contrat de bail remis sur une clé USB
Mar5000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai compris qu'il était dorénavant possible de remettre au nouveau locataire les documents annexes au contrat de bail (diagnostics, état des risques, etc. ) sur une clé USB au lieu de les imprimer et de signer ou de parapher chaque page.
Cette mention que j'envisage d'incorporer dans le contrat de bail est-elle correcte et suffisante pour cela ?
Liste des annexes remises sur une clé USB à chaque signataire du contrat de bail et que les soussignés déclarent avoir reçu :
- Diagnostic de performance énergétique (DPE) ;
- Constat de risque d'exposition au plomb (CREP) ;
etc .........................
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
j'ai compris qu'il était dorénavant possible de remettre au nouveau locataire les documents annexes au contrat de bail (diagnostics, état des risques, etc. ) sur une clé USB au lieu de les imprimer et de signer ou de parapher chaque page.
Cette mention que j'envisage d'incorporer dans le contrat de bail est-elle correcte et suffisante pour cela ?
Liste des annexes remises sur une clé USB à chaque signataire du contrat de bail et que les soussignés déclarent avoir reçu :
- Diagnostic de performance énergétique (DPE) ;
- Constat de risque d'exposition au plomb (CREP) ;
etc .........................
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Documents annexes au contrat de bail remis sur une clé USB
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Cle fps ✓ - Forum Automobile
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de ✓ - Forum Consommation
- Envoi remis en lot au destinataire ✓ - Forum Consommation