Les discussions

ness Immobilier

Fissure terrasse

Bonjour, nous avons fait notre terrasse cet été et elle fissure de partout. certes il faisait un peu chaud mais nous avions commandé du béton fibré et...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Amandine Immobilier

Bail preavis et changement d'avis

Bonjour, Ma soeur vient de prendre un appartement et de donner son preavis de depart dans le logirem où elle vivait (car ils lui avait laissé jusq...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Valenchantée
Aznboy Immobilier

Vente appartement

Bonjour jaimerai avoir un peu daide et de renseignement Je viens de vendre un appartement apres la vente , lacquereur vien de mappeler pour me dir ...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
feloxe
Atech90330 Copropriété

Plus de vue et plus d'ensoleillement

Bonjour Je vis au premier étage dans un appartement de 90 m2 Cela fait 8 ans Cette année je ni plus aucune visibilité sur mon parking ou je gare ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Lecture
Alex Immobilier

Litige propriétaire/locataire avec les poubelles

Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse à ma question. Avant de "créer des problème", j'aime autant savoir qui est dans son droi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Alex
base Immobilier

Fermeture des fenêtres de mon voisin

Bonjour, nous avons mon compagnon et moi-même achetez une maison , le voisin nous a demandé l'autorisation d'ouvrir 2 fenêtres sur notre jardin ( un...

Utilisateur anonyme
BP Immobilier

Achat d ' un maison

Bonjour, après une visite et la signature de suite d ' un " compromis de vente " , peut - on me réclamer un certaine somme ou dois - je trouver...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
locatire Immobilier

Demolition de mon h l m

bonjour mon immeuble vas être détruis, quel délai légal la société immobilière doit elle nous donner pour quitter les lieux merci de votre ré...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
locatire
nathan027 Louer un logement

Cuisine équipée

Bonjour Je vais prochainement mettre mon appartement en location. Dans celui ci je laisse une cuisine équipée (plaque, lave vaisselle, hotte et f...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
djivi38
yoanino2b Construire une maison

Sci permis de construire

Fermé

bonjour, j'ai acheter deux terrains avec ma Sci , j'ai déposer deux autorisations de construire a mon nom propre , que ce passe t il si je commenc...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Cha54
Phil Immobilier

Consommation d eau élevé location non meuble

Bonjour, Je suis étudiant et locataire depuis 2018 d un studio à Toulouse géré par une agence. Je viens de recevoir un mail de l agence me disant qu...

Utilisateur anonyme
Coco Immobilier

Sauver mon olivier

Bonjour, Nous avons planté un petit Olivier il y a 10 ans ,hélas on a pas réfléchis et on la plante a10cm du mur de notre voisin ,maintenant il fait...

Utilisateur anonyme
macsea Immobilier

A l'achat de nos deux maisons neuves ily a 40 ans

Bonjour, A l'achat de nos deux maisons neuves, il y a 40 ans, mon voisin ma rétrocédé un bon mètre sur toute la longueur du terrain afin de pouvoi...

Ulpien1
Susanoo Immobilier

Probleme de toit / canada

Bonjour, Voila quelque temps que j'ai signé mon acte vente devant un notaire. au moment de l'acte le vendeur signale qu'il y a une ou deux tuile m...

gt.55
PrinceWinston Immobilier

Questions de procédure

Bonjour, J'ai assigné mon propriétaire il y a maintenant 1 ou 2 semaines (le huissier ne m'a pas donné la date exacte), en vue d'une audience le 8...

feloxe
Zizou Immobilier

Travaux du propriétaire

Bonjour, Le propriétaire fait des travaux depuis plus de 21 jours j ai envoyé en recommandé un courrier demandant une baisse de loyers mais pas de r...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
cecilia Louer un logement

Frais de justice a payer dans le loyer?

Bonjour, je suis en litige avec mon propriétaire concernant un forfait d'eau non contractuelle de 130mcube d'eau ( mon contrat mentionne l'eau comm...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ulysse5818
Victorlevrai Acheter un appartement

Frais de notaire publicité foncière

Bonjour, Je vous présente ma situation pour mieux poser ma question: Je suis dans le cas d'un rachat de soulte d'un appartement de mon ex-concubine...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ulpien1
Dudu Copropriété

Abattage d’un arbre

Bonjour, Je suis propriétaire d’une maison dans une copropriété mais je n’ai que la jouissance du terrain. 1) l’arbre est malade et vérifier tous ...

rambouillet41
olh Copropriété

Transformation d'une cour en copropriété

Bonjour, Je suis l’un des 3 copropriétés et syndic bénévole d’un petit ensemble immobilier (composé de 3 petits bâtiments) divisé en 11 lots faisant ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
olh
Tikigirl Voisinage

Harcèlement voisins

Bonjour, Je subit depuis 7 ans harcèlement contre mes voisins du dessous ! accusé a tort bruit de mes enfants qui dormaient a point fermer !a l'époq...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Tikigirl
Leonard Voisinage

Chien agressif des voisins

Bonjour, Mes nouveaux voisins ont emmenagés avec leurs chiens . Un des chiens est incontrôlable et a litteralement saccagé la cloture de nos terra...

Leonard
MARKO_2332 Immobilier

Procuration

Bonjour, Une procuration pour la vente d'un bien immobilier faite en Europe est-elle valable en France ? (faite devant notaire, traduite...)

djivi38
Lilou Immobilier

Changer de location datant du 01/09.

Bonjour, Je viens d'emménager le 1er je n'est pas signé de bails ni de papier j'ai donner la caution et 1 avis d'impôts rien d'autres elle ma donc d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Lilou
3myal Voisinage

Voisin menacant

Bonjour, J'habite dans une résidence hlm, maison jumelée. Je suis la dernière maison donc obligé de passer devant chez mes voisins pour rentrer ou...

diverker
sstefan Acheter une maison

Installation pompe à chaleur

Bonjour, Nous avons récemment acheté une maison neuve construite par un petit promoteur immobilier (ce n'est pas une CCMI). Nous allons bientôt...

sstefan
JeanneArchet Immobilier

Infiltration d'eau avant achat maison

Bonjour, J'ai visité une maison de 2 étages que je trouve intéressante mais lors de la visite j'ai constaté des infiltrations d'eau dans quelques en...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
jodelariege
fabmad Habitation

Coupure d'eau immeuble appartement

Bonjour, Quelqu'un sait il me renseigner de la durée légale d'une coupure d'eau pour travaux sur les évacuations dans un immeuble a appartement? No...

Ulysse5818
verteillacois Habitation

Volets roulants electrique

Bonjour, J'ai fait construire une maison équipée de volets roulants en PVC électriques reception Mars 2015. et aux fils des jours je me suis rendu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ulysse5818
tintin Immobilier

Vente de bien par un seul enfant

Bonjour je vous expose mon soucis. La mairie de ma commune va construire une route et va acquérir plusieurs parcelles de propriétaires privés. Parmi...

Tintin
Laure38 Acheter une maison

Clause du compromis de vente

Bonjour, Nous devons signer un compromis de vente pour l'achat d'une maison. A la lecture du compromis je ne suis pas d'accord avec une clause. Je ...

Laure38
Vivi Construire une maison

Sci et construction de maison

Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison de vacances avec une sci, sommes nous soumis à respecter les normes handicapées ?

Josh Randall
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000