Attestation refus de pret
Bourdon83
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Bourdon83 Messages postés 5 Statut Membre -
Bourdon83 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Un courtier ayant obtenu un accord de principe , j'ai signé un compromis de vente en toute confiance.
Cela fait 5 semaines que le pret est demandé sans réponse.
J'ai obtenu personnellement un premier refus de ma banque ( a cause de mon age je pense)
Le problème est que dans 10 jours je dois présenter une offre de prêt ou 3 refus de pret pour faire jouer la condition suspensive.
A cause du Covid je n'arrive même pas a obtenir de rendez vous en banque .
Le fait d'être passée par un courtier me dédouane t-il des 3 attestations de refus a remettre au vendeur pour prouver ma recherche active?
Que me conseillez-vous pour éviter que je perde les 7000€ engagés lors de la signature du compromis?
Avec mes remerciements
Cordialement
Un courtier ayant obtenu un accord de principe , j'ai signé un compromis de vente en toute confiance.
Cela fait 5 semaines que le pret est demandé sans réponse.
J'ai obtenu personnellement un premier refus de ma banque ( a cause de mon age je pense)
Le problème est que dans 10 jours je dois présenter une offre de prêt ou 3 refus de pret pour faire jouer la condition suspensive.
A cause du Covid je n'arrive même pas a obtenir de rendez vous en banque .
Le fait d'être passée par un courtier me dédouane t-il des 3 attestations de refus a remettre au vendeur pour prouver ma recherche active?
Que me conseillez-vous pour éviter que je perde les 7000€ engagés lors de la signature du compromis?
Avec mes remerciements
Cordialement
A voir également:
- Attestation de refus de prêt non recevable
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Modèle attestation de donation pour prêt immobilier ✓ - Forum Donation-Succession