A voir également:
- Fuite eau et aucun avancement
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Habitation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Problème de fuite par le bas dans mes toilettes - Forum Habitation
- Comment ne pas payer une fuite d'eau - Guide
1 réponse
Bonjour
bonne réponse, et il est probable, compte tenu de la date mentionnée, que cela soit dû à la modification de la convention réglant les rapports entre assureurs.
encore que, en fonction de la question suivante, vous puissiez peut-être impliquer un peu plus votre bailleur si la cause est privative.
Oui pour le départ; quelle est l'origine? (on peut supposer une canalisation encastrée...)
si vous n'êtes pas responsable cela n'aurait aucune incidence sur votre dépôt de garantie.
Y a t-il un quelconque recours pour accélérer les choses? J'imagine bien que non...
bonne réponse, et il est probable, compte tenu de la date mentionnée, que cela soit dû à la modification de la convention réglant les rapports entre assureurs.
encore que, en fonction de la question suivante, vous puissiez peut-être impliquer un peu plus votre bailleur si la cause est privative.
Si je venais à déménager, est-il possible de quitter l'appartement dans cet état? J'imagine que la résiliation du bail me délaisterait de tout (en sachant que je ne suis pas à l'origine de ce sinitre même s'il a pris lieu chez moi)?
Oui pour le départ; quelle est l'origine? (on peut supposer une canalisation encastrée...)
si vous n'êtes pas responsable cela n'aurait aucune incidence sur votre dépôt de garantie.
5 oct. 2020 à 18:51
5 oct. 2020 à 23:42
Vous ne pouvez donc rien demander de plus à votre assureur ( sauf éventuelle perte d'usage si votre contrat le prévoit pour les pertes matérielles que vous subissez).
pas plus aux autres assureurs avec lesquels vous n'avez aucun lien ni aucun recours direct envisageable (hors éventuelle perte d'usage)
le seul avec lequel vous avez un lien et des obligations réciproques est votre bailleur.
c'est vers lui qu'il vous faut réclamer.
et vous êteslibre de quitter les lieux en les laissant en l'état.
avec un préavis normal, sauf négociation.