Remboursement de loyer payé par avance
mat571
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au dépôt d'une annonce pour la mise en location de mon studio meublé, une potentielle locataire m'a proposé un an de loyer payé d'avance.
Elle quitte un CDI en région parisienne pour un CDD de 1 an dans une autre région.
Ma question est la suivante:
En acceptant son avance de loyer, si jamais son CDD ne va pas à son terme, et qu'elle souhaite quitter mon logement, dois-je lui rembourser la partie du loyer qui correspond aux mois qu'elle n'occupera pas ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Suite au dépôt d'une annonce pour la mise en location de mon studio meublé, une potentielle locataire m'a proposé un an de loyer payé d'avance.
Elle quitte un CDI en région parisienne pour un CDD de 1 an dans une autre région.
Ma question est la suivante:
En acceptant son avance de loyer, si jamais son CDD ne va pas à son terme, et qu'elle souhaite quitter mon logement, dois-je lui rembourser la partie du loyer qui correspond aux mois qu'elle n'occupera pas ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Remboursement loyer payé d'avance
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
exact : pas de DG en cas de loyers payé d'avance pour + de 2 mois.
cdt.