A voir également:
- Remboursement propriétaire
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Neosurf remboursement ✓ - Forum Consommation
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Delais remboursement voiture volée - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 oct. 2020 à 11:26
6 oct. 2020 à 11:26
Bonjour,
Très confus.
Mais on va essayer de vous aider;
Répondez précisément à ces questions :
1 - Aviez vous convenu par écrit du remboursement des travaux de lino+peinture sur le bail ? ou par un autre document signé du bailleur ?
2 - A quelle date le bailleur a-t-il reçu votre courrier recommandé de congé ?
3 - Dans cette lettre quel justificatif avez vous ajouté pour le préavis réduit de 1 mois ?
4 - A quelle date avez vous rendu les clés et en avez vous la preuve ?
5 - Quelles différences sont notées entre l'état des lieux d'entrée et l'état des lieux de sortie ?
Très confus.
Mais on va essayer de vous aider;
Répondez précisément à ces questions :
1 - Aviez vous convenu par écrit du remboursement des travaux de lino+peinture sur le bail ? ou par un autre document signé du bailleur ?
2 - A quelle date le bailleur a-t-il reçu votre courrier recommandé de congé ?
3 - Dans cette lettre quel justificatif avez vous ajouté pour le préavis réduit de 1 mois ?
4 - A quelle date avez vous rendu les clés et en avez vous la preuve ?
5 - Quelles différences sont notées entre l'état des lieux d'entrée et l'état des lieux de sortie ?
6 oct. 2020 à 12:32
Oui j ai un papier que le propriétaire justifie les remboursements du lino + peinture + texto il m'a egallement demander de mettre la facture a son nom
La date de réception du courrier date bien du 02/09/2020
J ai joint un justificatif de situation de pôle emploie pour m a pas ainsi que l attestation de fin de contrat de mon copain
Le propriétaire évite le sujet quand je lui parle d etat des lieux et de remise des clef pour lui nous somme encore locataire il m apelle juste pour que je lui face des visites il répond pas a mes questions
6 oct. 2020 à 12:50
En fait vous n'êtes plus locataire depuis le 02/10, mais vous devez encore payer le loyer tant que vous gardez les clés !!!!
Il faut VITE lui remettre les clés contre un reçu ou encore par recommandé avec AR ou par huissier (le plus sûr mais pas gratuit). Il traîne parce qu'il n'a pas de nouveau locataire ...
A la prochaine visite débrouillez vous pour lui laisser les clés et lui faire signer un reçu.
Ensuite il faudra attendre encore 1 mois pour réclamer le solde de ce qu'il vous doit et le DEPOT DE GARANTIE (pas caution)
6 oct. 2020 à 12:58
Modifié le 6 oct. 2020 à 12:59
Et renvoyez ces clés par pli recommandé ou par huissier.
6 oct. 2020 à 13:01