De qui se moquent ont ?

talou - 5 oct. 2020 à 16:51
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 oct. 2020 à 17:32
Bonjour, j ai déposé une demande de logement social...je suis actuellement hébergé..je suis salariée...mon entreprise cotise...mon dossier est complet...mes recherches correspondent aux offres mais....mais..!!!lol en permanence. .non retenue !!!quand je demande pourquoi...pas de réponse !!!quand j appelle... personne ne répond !!!alors je pose la question !!!DE QUI SE MOQUENT ONT?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Je pense que VOUS vous moquez de toutes ces familles qui sont à la rue, sans emploi et qui attendent de pouvoir trouver un logement décent au lieu d'être trainées de foyer d'accueil en chambre d'hôtel.
Vous êtes hébergée, soit, vous êtes salariée, votre entreprise cotise, apparemment pour votre logement(???), hé bien demandez plutôt à votre patron de vous augmenter au lieu de cotiser à je ne sais quoi et trouvez-vous votre propre logement comme le font la majorité des salariés sans attendre qu'on veuille bien vous le donner tout chaud tout prêt dans les mains.
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
5 oct. 2020 à 16:51
Salut,

Quel est la question ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
Modifié le 5 oct. 2020 à 16:59
Salut,

Ben...
 DE QUI SE MOQUENT ONT? 
  Nous pouvons quand même dire que le nombre de mal-logés dans des conditions extrêmement précaires (famille à la rue par exemple) est si grand et les logements adaptés sont si peu nombreux que l'attente est très longue avant d'avoir satisfaction.
0
En fait la question c est...pour qui cotisent ont?ou encore... à qui faut-il graisser la pate pour obtenir un logement ?
À bon entendeur !!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058 > talou
5 oct. 2020 à 17:15
?

Pas besoin de graisser de patte... Il suffit de lâcher l'hébergement qu'on a et de se déclarer SDF avec sa famille. Au lieu d'attendre des années très, très longues, on n'attendra plus que des années au mieux.
0
Diverker > talou
5 oct. 2020 à 17:19
Bonjour
En fait la question c est...pour qui cotisent ont?

À quelle cotisation fajies-vous référence?

ou encore... à qui faut-il graisser la pate pour obtenir un logement ?
À bon entendeur !!

je doute que quiconque ici puisse vous répondre...
surtout avec ce genre d'insinuation.
0
talou > Diverker
5 oct. 2020 à 17:24
C est pas grave (que je ne trouve aucune réponse ici) fallait que je le dise !!!!j en ai ras le bol de me faire ballader par ce genre d organisme !!!!
0