Mandat de gestionnaire
Roze971
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Roze971 Messages postés 6 Statut Membre -
Roze971 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant un locataire difficile à gérer, j’ai décidé de faire appel à un gestionnaire de biens en cours de location.
J’ai avisé mon locataire que toute demande de sa part et tout règlement serait à effectuer auprès du gestionnaire.
Le gestionnaire a également pris attache avec le locataire.
Le problème est que le locataire refuse de régler son loyer auprès du gestionnaire, me transmettant directement le montant du loyer sur mon compte personnel.
De plus, le loyer a subi une réévaluation, établi par le gestionnaire mais le locataire n’ en a pas tenu compte.
Quelle solution pouvez m’apporter pour régler ce litige ?
Cordialement
Ayant un locataire difficile à gérer, j’ai décidé de faire appel à un gestionnaire de biens en cours de location.
J’ai avisé mon locataire que toute demande de sa part et tout règlement serait à effectuer auprès du gestionnaire.
Le gestionnaire a également pris attache avec le locataire.
Le problème est que le locataire refuse de régler son loyer auprès du gestionnaire, me transmettant directement le montant du loyer sur mon compte personnel.
De plus, le loyer a subi une réévaluation, établi par le gestionnaire mais le locataire n’ en a pas tenu compte.
Quelle solution pouvez m’apporter pour régler ce litige ?
Cordialement
A voir également:
- Mandat de gestionnaire
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Lettre de motivation gestionnaire de paie - Guide
- Cerfa mandat 13757 pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous écrivez en RAR au locataire et mettez les coordonnées précises et le RIB de l'agence.
vous lui indiquez que s'il persiste à ignorer ces notifications et la révision légale du loyer, vous saisirez la justice.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783
Vous écrivez en RAR au locataire et mettez les coordonnées précises et le RIB de l'agence.
vous lui indiquez que s'il persiste à ignorer ces notifications et la révision légale du loyer, vous saisirez la justice.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1783
J’ai fait exactement ce que vous me proposez.
J’ai envoyé un recommandé.
Ce dernier a bien pris en compte mon A.R mais ne répond ni à mes messages et mails. Il ne répond non plus au gestionnaire.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre aide et confirmation du choix qui s’impose.