Modification grange - garage
Judocox76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour,
suite aux différentes réponses que j'ai pu constaté sur le forum, je souhaiterai savoir si une grange, environ 50m² (en zone de stabulation), donc zone non constructible, avec un PLU négatif à la modification de cette grange en garage, je peux éventuellement stocker des véhicules à l'intérieur ? Sans que ce bâtiment me serve de garage officiellement, puisqu'il ne possède pas de dalle béton, donc pas d'atelier.
Merci d'avance pour vos réponses
suite aux différentes réponses que j'ai pu constaté sur le forum, je souhaiterai savoir si une grange, environ 50m² (en zone de stabulation), donc zone non constructible, avec un PLU négatif à la modification de cette grange en garage, je peux éventuellement stocker des véhicules à l'intérieur ? Sans que ce bâtiment me serve de garage officiellement, puisqu'il ne possède pas de dalle béton, donc pas d'atelier.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Transformer grange en garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Renovation grange ✓ - Forum Construire une maison
- Transformer utilitaire 2 places en 3 places prix - Forum Consommation
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
3 réponses
bonjour
vous avez le droit de faire ce que vous voulez à l'intérieur de votre grange ( y compris couler une dalle ) tant que vous ne modifiez en rien l'aspect extérieur du bâtiment
vous avez le droit de faire ce que vous voulez à l'intérieur de votre grange ( y compris couler une dalle ) tant que vous ne modifiez en rien l'aspect extérieur du bâtiment
Merci pour ce retour.
Actuellement cette grange dispose d'une toiture en fibro.
Dois-je avertir la mairie que je remplacerai cette toiture en ardoise de meme forme, meme couleur ?
Actuellement cette grange dispose d'une toiture en fibro.
Dois-je avertir la mairie que je remplacerai cette toiture en ardoise de meme forme, meme couleur ?