Ménage bénévole dans une copropriété.
Résolu
Jacou222
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AM33 -
AM33 -
Bonjour, Étant très mécontente de l’homme de ménage qui est ami du syndic, je me propose pour faire le ménage bénévolement car je suis retraitée et j’ai mal de voir l’ état du ménage fait actuellement pour presque 5000€ l’a De salaires et charges sociales. Qui peut s’y opposer car ils ont monté la tête des voisins? Merci de m’aider
A voir également:
- Ménage bénévole dans une copropriété.
- Lettre de démission association bénévole - Guide
- Frais kilometrique benevole 2024 - Guide
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Employer une femme de ménage entreprise - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
Vous ne seriez pas assuré pour ce travail : évitez ! en cas d'accident vous regretterez amèrement cette initiative.
Ensuite la nuance entre "bénévolat" et "travail au noir" est très subtile : il faudrait prouver que vous n'avez rien reçu !
Faites plutôt voter l'AG pour changer de prestataire (sauf si vous êtes la seule à vous plaindre de ce ménage ? si c'est le cas votre problème n'est pas juridique...)
Vous ne seriez pas assuré pour ce travail : évitez ! en cas d'accident vous regretterez amèrement cette initiative.
Ensuite la nuance entre "bénévolat" et "travail au noir" est très subtile : il faudrait prouver que vous n'avez rien reçu !
Faites plutôt voter l'AG pour changer de prestataire (sauf si vous êtes la seule à vous plaindre de ce ménage ? si c'est le cas votre problème n'est pas juridique...)
Merci