Pb de voisinage /chien
Aurore
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Notre voisine possède un malinois. Malheureusement celui ci n'est pas très bien dressé, et il lui arrive de sortir de chez lui... La première fois il m'a mordu, j'ai porté plainte, la deuxième fois il a tué 3 de mes poules en 5 min (portail ouvert)
La troisième fois il est revenu tuer encore des poules malgré le portail fermé, et les murs /clôtures.
Que puis je faire ?
La justice ne fait rien, la voisine s'en fout, je n'ose plus laisser ma fille jouer dehors (4ans) seule.
Notre voisine possède un malinois. Malheureusement celui ci n'est pas très bien dressé, et il lui arrive de sortir de chez lui... La première fois il m'a mordu, j'ai porté plainte, la deuxième fois il a tué 3 de mes poules en 5 min (portail ouvert)
La troisième fois il est revenu tuer encore des poules malgré le portail fermé, et les murs /clôtures.
Que puis je faire ?
La justice ne fait rien, la voisine s'en fout, je n'ose plus laisser ma fille jouer dehors (4ans) seule.
A voir également:
- Pb de voisinage /chien
- Chien agressif à travers un grillage - Forum Voisinage
- Ramener chien spa après adoption - Forum Consommation
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Chien qui hurle à la mort voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
2 réponses
déjà faut l'attraper... J'ai déjà été mordue et pas qu'un peu (j'ai tjs la marque depuis septembre)
La première et la deuxième fois la propriétaire était la et à récupérer son chien rapidement.
Ce matin on était absent, tt fermé et II est revenu, c le voisin qui l'a fait fuir sinon il tuait tt le monde
La première et la deuxième fois la propriétaire était la et à récupérer son chien rapidement.
Ce matin on était absent, tt fermé et II est revenu, c le voisin qui l'a fait fuir sinon il tuait tt le monde
Sinon : constat d'huissier (mais c'est à vos frais !)
Et aujourd'hui on m' à répondu que ça servait à rien, que fallait attendre... Donc en gros j'attends le drame
Contactez la mairie qui doit le faire mettre en fourrière
Si la mairie ne fait rien, plaignez vous à la préfecture
Si la police ne fait rien écrivez directement au procureur.
Vous ne voulez quand même pas que sur un forum juridique on vous conseille de prendre un fusil ?
Spa déjà contacté
Gendarmerie idem
Maire idem
On me dit faut attendre...
Attendre quoi ? Un drame apparemment