Travaux privatifs de remise en état
msr42
-
Modifié le 7 déc. 2020 à 23:20
rambouillet41 Messages postés 9512 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 8 déc. 2020 à 08:12
rambouillet41 Messages postés 9512 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 8 déc. 2020 à 08:12
A voir également:
- Remise en état après travaux copropriété
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Horaires travaux - Guide
- Etat d'usage - Guide
2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9512
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
3 515
7 déc. 2020 à 07:59
7 déc. 2020 à 07:59
Bonjour,
si pour réparer la descente collective, il a fallu "casser" quelque chose dans la douche, c'est bien à la "collectivité" de payer cette remise en état. En général, les assurances ne prennent pas en charge les réparations de la cause d'un sinistre.
Le copro ne peut rien déclarer à son assurance s'il n'a pas eu de sinistre dans sa douche....
si pour réparer la descente collective, il a fallu "casser" quelque chose dans la douche, c'est bien à la "collectivité" de payer cette remise en état. En général, les assurances ne prennent pas en charge les réparations de la cause d'un sinistre.
Le copro ne peut rien déclarer à son assurance s'il n'a pas eu de sinistre dans sa douche....
Utilisateur anonyme
7 déc. 2020 à 00:44
7 déc. 2020 à 00:44
Bonjour,
Si la remise en état est une conséquence et non la cause du sinistre, l'assurance du copropriétaire ou celle de l'immeuble doit le prendre en charge.
Il faut éclaircir le sujet avec le syndic et le conseil syndical.
Si la remise en état est une conséquence et non la cause du sinistre, l'assurance du copropriétaire ou celle de l'immeuble doit le prendre en charge.
Il faut éclaircir le sujet avec le syndic et le conseil syndical.
Bonjour, merci pour votre réponse. Elle me semble différente de l'autre réponse qui m'a été faite, mais c'est peut-être une mauvaise interprétation de ma part.
Quant à éclairer avec le syndic...il est démissionnaire
Quant à éclairer avec le conseil syndical : le copropriétaire qui bénéficie de cette prise en charge en est un membre éminent...
Bien cordialement,
Quant à éclairer avec le syndic...il est démissionnaire
Quant à éclairer avec le conseil syndical : le copropriétaire qui bénéficie de cette prise en charge en est un membre éminent...
Bien cordialement,
rambouillet41
Messages postés
9512
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
3 515
>
Utilisateur anonyme
8 déc. 2020 à 08:12
8 déc. 2020 à 08:12
ou de l'eau......;o).....
7 déc. 2020 à 22:34
Du coup, j'abandonne tomber le sujet, même si je crains qu'il fasse un précédent (je dois bien être le seul dans l'immeuble à avoir laisser un accès à toutes les parties communes dans mon appartement !)