Faire ététer une haie en limite de propriété
Fred.1977
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fred.1977 -
fred.1977 -
Bonjour,
J'achète un terrain et je dois construire en limite séparative il y a une haie de plus de 30 ans de résineux de plus de 15 m plantés à.0.50 1 m de la limite séparative il me gâchent le soleil, et pour réaliser mon ravalement ça va être quasi impossible.
Puis-je demander un élagage et de les faire éteter.
Merci pour votre aide
J'achète un terrain et je dois construire en limite séparative il y a une haie de plus de 30 ans de résineux de plus de 15 m plantés à.0.50 1 m de la limite séparative il me gâchent le soleil, et pour réaliser mon ravalement ça va être quasi impossible.
Puis-je demander un élagage et de les faire éteter.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Faire ététer une haie en limite de propriété
- Haie - Guide
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Immobilier
- Hauteur pignon en limite de propriété - Forum copropriété
- Coffret enedis limite de propriété - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
il faut savoir exactement depuis ces arbres ont dépassés non pas la date des 30 ans mais depuis quelle date ils ont dépassés la hauteur des 2 m . Et cela, c'est au propriétaire des arbres d'en apporter la preuve.
il faut savoir exactement depuis ces arbres ont dépassés non pas la date des 30 ans mais depuis quelle date ils ont dépassés la hauteur des 2 m . Et cela, c'est au propriétaire des arbres d'en apporter la preuve.
Bonjour,
Et pourquoi voulez-vous construire absolument en limite ?
Car le tour d'échelle n'est pas obligatoire pour une construction neuve, il s'applique seulement en cas d'entretien !
Et pourquoi voulez-vous construire absolument en limite ?
Car le tour d'échelle n'est pas obligatoire pour une construction neuve, il s'applique seulement en cas d'entretien !
Le PLU l 'autorise, certes, mais ne l'impose pas.
Or vous dites " je dois construire en limite " : c'est donc une décision personnelle.
Or vous dites " je dois construire en limite " : c'est donc une décision personnelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous remercie.
je vais essayer de voir ça.