Declaration dommages vent violent
Bonjour,
Le bras de mon store extérieur,a cassé sous les rafales de vent violent
La Mairie de mon village m'a fournie une attestation sur cet épisode local de tempête,
attestation de vent violent ayant endommagé des bâtiments de bonnes constructions
Cela va t' il suffir pour couvrir les dommages tempête de mon assurance habitation
Merci de votre réponse
Cordialement
Le bras de mon store extérieur,a cassé sous les rafales de vent violent
La Mairie de mon village m'a fournie une attestation sur cet épisode local de tempête,
attestation de vent violent ayant endommagé des bâtiments de bonnes constructions
Cela va t' il suffir pour couvrir les dommages tempête de mon assurance habitation
Merci de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Declaration dommages vent violent
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Dommages - - Lexique Justice
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 déc. 2020 à 12:34
7 déc. 2020 à 12:34
Bonjour,
Le store était-il bien replié ? Sinon l'assurance ne couvrira rien.
Le store était-il bien replié ? Sinon l'assurance ne couvrira rien.
dany311
Messages postés
21168
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2025
6 437
7 déc. 2020 à 12:04
7 déc. 2020 à 12:04
Bonjour
avant de faire une déclaration à l'assurance ; renseignez - vous sur le prix de la réparation
si vous avez une franchise assez importante ; il se pourrait que la réparation coûte moins cher que la franchise , par contre l'assurance aura enregistré 1 sinistre.
avant de faire une déclaration à l'assurance ; renseignez - vous sur le prix de la réparation
si vous avez une franchise assez importante ; il se pourrait que la réparation coûte moins cher que la franchise , par contre l'assurance aura enregistré 1 sinistre.
7 déc. 2020 à 13:40
Ce serait donc un cas d'exclusion, mentionné comme tel dans le contrat, en termes clairs et très apparents?
7 déc. 2020 à 14:25
Mais je me suis absenté
Que 3 heures
7 déc. 2020 à 16:01
7 déc. 2020 à 18:25
C'est un evenemenr local
7 déc. 2020 à 18:25