Déclaration par un agriculteur d'exploitation de mon terrain

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'apprendre qu'un agriculteur de mon village déclarait exploiter mon terrain de 2 hectares, alors qu'il n'en est rien.

Avant de le contacter pour explications, quel est son intérêt ?

D'avance merci de vos réponses

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634

Percevoir des primes de la PAC
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Merci c'est bien ce que je pensais, mais peut il en cas de vente être prioritaire?
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880 > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour feloxe

il peut aussi également mentir comme preuve d'occupation du terrain pendant 30 ans .......attention à cela
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996 > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Kasom,

Oui merci je n'avais pas pensé à ça, de toute façon je vais dés demain faire le nécessaire auprès de lui et de la MSA
0