Terrain sans titre de propriété vendu par commune
FFF_0716
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22614 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22614 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J ai.une questions concernant l affaire suivante:
Le maire de ma commune a vendu a un cousin un terrain famillial.me de mon grand pere en zone artisanale qui n.avait.ps de titre de propriété.
La commune a vendu le bien en.tant que terrain.communal.Toute ma famille se trouve donc lésée et déshérités elle n a appris cette vente que par inadvertance.
Le maire semblait ne pas connaître cette propriété familliale.( aucun.titre de propriété officiel)
Il a été grugé par notre cousin acheteur
Je présume que seul le tribunal peut casser cette vente.
Au sinon peut on.ecrire au maire pour trouver un compromis ? ( expropriation solution de rechange avec un terrain.comunal etc)
Merci de me communiquer un courrier type
Merci d avance
Cordialement
J ai.une questions concernant l affaire suivante:
Le maire de ma commune a vendu a un cousin un terrain famillial.me de mon grand pere en zone artisanale qui n.avait.ps de titre de propriété.
La commune a vendu le bien en.tant que terrain.communal.Toute ma famille se trouve donc lésée et déshérités elle n a appris cette vente que par inadvertance.
Le maire semblait ne pas connaître cette propriété familliale.( aucun.titre de propriété officiel)
Il a été grugé par notre cousin acheteur
Je présume que seul le tribunal peut casser cette vente.
Au sinon peut on.ecrire au maire pour trouver un compromis ? ( expropriation solution de rechange avec un terrain.comunal etc)
Merci de me communiquer un courrier type
Merci d avance
Cordialement
A voir également:
- Terrain sans titre de propriété vendu par commune
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Hébergement à titre gratuit ✓ - Forum déclaration de revenus
- Fondation en limite de propriété débordante sur terrain voisin - Forum Voisinage
- Rehaussement de terrain en limite de propriété - Forum Voisinage
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage