Wc bouché
Bonjour, ma mère avait ces WC qui s'écoulait mal.On a fait appel à une entreprise pour les déboucher.Le problème ne venait pas des toilettes ,il n...
Bonjour, ma mère avait ces WC qui s'écoulait mal.On a fait appel à une entreprise pour les déboucher.Le problème ne venait pas des toilettes ,il n...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut contester un titre de propriété après plus de quarante ans c un titre de propriété acquisitive après plus de...
Bonjour, Mes voisins se plaignent que nous faisons du bruit en jouant au Ping pong ( cri de joie ou de défaite ) dans la journée où lors que nous jo...
Bonjour, Ma propriétaire m'a rendu ma caution, mais je me pose quelques questions. Lors de l'état des lieux de sortie fait avec l'agent immobi...
Bonjour, Je suis un peu inquiete et je viens sur ce forum y trouver des réponses, voila je suis proprietaire dans une zone urbaine qui a ete class...
Bonjour, la communauté. Je pense avoir besoin de vos lumières. Je vis en union libre, sans enfant, sans bail, dans un appartement pour lequel j'ai ...
Bonjour, il y a une servitude , pour mes tuyaux d'eau et de gaz enterré, situé du coté de chez mon voisin( sur son terrain), en mitoyenneté avec n...
Bonjour, Je suis dans une procédure engagée par mon voisin contre moi en mairie et lettre avocat. Lors de la construction de ma maison, la che...
Bonjour, Je loue une maison avec un jardin. C'est une construction neuve, le jardin d'ornement n'est donc pas mis en place. J'ai amené de la terre...
Bonjour, Je suis passée à mon conjoint depuis de nombreuses années nous avons contacté ensemble un crédit pour l’achat de notre maison. Cette m...
Bonjour, Il y a eu un dégât des eaux dans le logement que j'occupe, sans qu'un tiers soit impliqué, et mon propriétaire veut établir un constat ami...
bonjour ou bonsoir tout le monde voila je voudrais louer un appartement mais c'est la premiere fois et donc je viens ici pour qu'on me donne des conse...
bonjour , je souhaiterais vendre une maison construite il y a 25 ans avec un permis de construire en bonne et du forme. hélas , la DAT n'a pas été ...
Bonjour, J'ai acheté maison en 03.2015. J'ai souscrit à tous mes fournisseurs (gaz, electricité..) Au bout de 6 mois je m'étonnes de ne toujours...
Bonjour à vous Je suis actuellement propriétaire d'un appartement en copropriété et l'assemblée générale arrive bientôt. Mon voisin du dessus a des ...
Bonjour a toutes et a tous Au moment des questions divers lors de notre AG du mois d'avril, Un copropriétaire a informé qu'il allait agrandir une ...
Bonjour, Ma voisine que j'estime beaucoup, est française mais étrangère d'origine et ne sait ni lire ni écrire……ça arrive ! Afin de pouvoir la ...
Bonjour, Nous avons effectué une demande de Éris de construire avec mon conjoint . Nous venons de recevoir l’arrêté De permis de construire (l’a...
Bonjour, J’ai installé une piscine (coque) il y’a 7 ans malheureusement non déclaré a l’urbanisme mais déclaré aux impôts depuis 1 an où 2 Je vien...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison neuve dans un programme de 7 maisons. Nous avons récemment constaté qu'après de fortes pluies, le terrain é...
Bonjour, J'ai acheté un bien en Loi Scellier, le début de la location est le 15 mars 2010. Obligation de le louer durant 9 années Je suis arri...
Bonjour, mon père habite la dernière maison dans un chemin privé, toutes les personnes qui y habitent ont un droit de passage et non de stationnement....
Bonjour, il y a en face de chez moi une entreprises qui a f des places de parking fermer et f payer l'emplacement et ouvre a n'importe quel heure de l...
Bonjour, Dans une copro familliale de très petite taille (-6 lots) dont nous savons que la derniere AG (il y a quelques semaines) n'a pas été fait...
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis décembre 2018. J'ai perdu mon appartement fin avril 2019 dans le nord de la France. Je suis sdf depuis ce...
Bonjour, Je vend mon mobilhome doit il être vide "vaisselle etc..."merci
Bonjour, Je suis mariée sous la communauté de bien séparé depuis sept ans ; une situation de vie de couple difficile avec sa famille dans la maiso...
Bonjour, J'ai un terrain qui possède une haie que mon voisin avait déjà plantée bien avant. Jusque là ça va... Mais en regardant le cadastre, on s'e...
Bonjour, a quoi sert le délégué au logement social (hlm). Je souhaite rencontrez le délégué au logements hlm cela va t-il m'aider suite a un refus de...
Bonjour, Je voudrais savoir quel papier je dois exactement demander à un locataire sachant que je suis propriétaire. cordialement merci beaucoup
Bonjour, Je suis propriétaire d'un local boulangerie et maison d'habitation, les murs sont indivisibles donc il n'y a qu'un seul bail (commercial), ...
Bonjour par une entreprise privé je fais fiabilisé un terrain ( eau, électricité, téléphone ) L'entreprise place en souterrain les faisceaux électr...
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison et avons récupérer les clés en Janvier 2019. Depuis le mois de février, la crépis de la maison...
Bonjour, Je suis marié et je suis en CDI depuis 10ans mais mon mari cumule les CDD sans CDI au bout malheureusement. Nous avons 2 enfants, nous vi...
Bonjour, J'ai acheté en 2010 un appartement avec PTZ. Le remboursement du PTZ comencera 2025. J'envisage acheter une maison et donc le mettre en ...
Bonjour, J'ai un préavis de 3 mois. Je dois libérer la maison le 21 juin. Mon propriétaire exige que je parte au 31 mai car il a déjà reloué la ...
Bonjour, Bonjour je suis un homme handicapée a plus de 80 pour cent ,retraité ,depuis peut ,je vie moi et mon épouse, sous la contrainte et les mena...
Bonjour, Ma femme, et moi somme sur le point d’acheter un appartement en copropriéter d’une trentaine de logements. Par contre le propriétaire ne s...
Bonjour, J'a visité récemment un appartement au rez de chaussée qui m'a beaucoup plu. Au moment où j'allais faire mon offre l'agent immobilier m'i...
Bonjour Je loue un appartement à une association (galilée-Marseille) depuis novembre 2015. Je n ai jamais augmenté le loyer . Puis je l augmenter e...
Bonjour, moi meme je suis viticulteur. On travail beaucoup avec la météo. Donc est obligé de travail par beau temps pour certains travaux. Il vaut mie...
bonjour Mon pari et moi divorçons à l’amiable. Nous mettons notre maison en vente. Mariés sous le régime de la communauté. Puis je racheter sans créd...
Bonjour à tous, Je suis locataire et le detecteur de fumée n'arrete pas de biper . Il semble que les piles soient à plat. Seulement sur ce detect...
Bonjour, Mon mur de cloture est endommagé suite à l'affaissement de la route départementale Quels recours sont possibles afin que les réparation...
Bonjour, La fibre optique est mise dans notre immeuble, orange a même mis 1 plaque le disant dans l'entrée de l'immeuble le 10 mars 2019. Quand ...
Bonjour Mon locataire désire une clôture occultante entre lui et son voisin ,en sachant qu’il existe déjà une clôture grillagée, est-ce à moi de l...
Bonjour, Nous avons acheté une maison mercredi 10 avril 2019. Lors de cet achat il nous a été mentionné un défaut de respect de la législation au ni...
Bonjour, mes parents ont un appartement secondaire dans une ville touristique. Ils ne veulent pas s'embêter à faire de la location saisonnière. Ainsi,...
Bonjour, J'essaie de m'inscrire depuis plusieurs fois sur le site pour une demande de prime à l'energie pour le remplacement de ma chaudiere, je rem...
Bonjour je veux résilier le bail de ma locataire qui se termine le 01 février 2020 elle est là depuis 01 février 2019 comment faire ? Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.