Credit

Chipie2018 -  
 gitane2229 -
Bonjour, j ai contacté un site ap finances pour un crédit pour aider ma maman ils m ont envoyé un contrat crédit accepté le souci j ai pas réfléchi ils ont demandé 150 e de frais de dossier et 250e d assurance comme une imbéciles j ai payer et la il me demande 600 de cautions donc la bien sur je donne rien il y a t il un recours pour se faire rembourser par ma banque merci à vous

1 réponse

1. AN.Banker Messages postés 10743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 594

Bonjour,

Non votre banque n'est pas responsable des opérations que vous initiez
    3
    1. Chipie2018

Je sais la seule fautive c est moi la question il y a un recours pour se faire rembourser la j'ai eu aussi la gendarmerie je doit passé demain car je doit pas être la seule a tomber dans le piège
      0
      1. AN.Banker Messages postés 10743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 594 > Chipie2018

C'est une arnaque, un vol.
        Votre seul recours est contre la personne qui vous a arnaqué si elle est retrouvé. Malheureusement dans ce genre d'arnaque, ils sont à l'étranger (en Afrique) donc difficilement attaquable

Votre banque n'a aucune responsabilité dans cette histoire, elle ne vous remboursera pas
        0
      2. gitane2229 > Chipie2018

Bonjour.

Demain, vous déposerez plainte pour escroquerie à la gendarmerie.
        S'en suivra, peut être, une enquête.

De plus, vous pouvez contacter l'AMF afin de leur signaler votre cas.
        0