Demande de mise en demeure

Sandrine - Modifié le 26 juil. 2021 à 11:32
Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 26 juil. 2021 à 13:15
Bonjour,
Nous avons vendu notre maison les acquéreurs ont fait plusieurs visites
Suite à la vente ils nous demandent de participer à des travaux pour vice caché or lors des visites je leur avait montré le trou fait dans la salle d'eau et leur avait expliqué que c'était en vue de refaire le WC et les évacuations d'eau, je leur avait aussi préciser que la salle de bain était en état et que le lavabo n'était pas branché au réseau d'eau. Que faire de leur demande de paiement des travaux
Cordialement
Sandrine L

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 8 258
26 juil. 2021 à 13:15
Bonjour

C'est parole contre parole cette histoire. Sauf que pour que l'on puisse considérer qu'il y a vice caché, il faudrait d'une part que les acquéreurs n'aient pas été au courant des désordres que vous mentionnez et, d'autre part, que les désordres aient été réellement invisibles lors des différentes visites et ce jusqu'à la signature définitive.

A mon sens vous n'avez rien à débourser.
0