Tapages nocturnes par des adolescents.

Hydrenoir - 26 juil. 2021 à 23:10
 Hydrenoir - 27 juil. 2021 à 06:54
Bonjour,
Je vient vers vous car je suis excédée, et ne sais pas quoi faire, j’explique.
J’habite dans un grand village et il y a un arrêt de bus devant chez moi.
Sauf que depuis début juin, à chaque fois que le temps le permet j’ai des jeunes de 16/18 ans qui skattent l’arrêt de bus jusque 23:30/00:00.
En soit rien de grave, sauf qu’ils parlent tellement fort que nous pouvons suivre leurs conversations les fenêtres fermés, joue, font venir d’autre jeunes en scooter. Et j’en passe.

J’ai déjà appeler et fait constater par les gendarmes, et au bout de 3 semaines ils sont revenus…

Que faire pour pouvoir passer des nuits tranquilles sans avoirs des ados qui regarde nos fenêtres et qui hurlent dans la rue…

2 réponses

djivi38 Messages postés 51329 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
Modifié le 27 juil. 2021 à 01:00
Bonjour,


un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…


Rappelez la gendarmerie chaque fois que des jeunes squattent cet arrêt de bus en faisant trop de bruit...


"nous pouvons suivre leurs conversations les fenêtres fermés"

Mettez du double-vitrage à vos fenêtres...

cdt.

0
Bonjour,

Effectivement, j’ai écrit cela juste avant d’aller dormir, et excédée par la situation, j’ai omis de remercier d’avance …

MERCI D’AVANCE AUX PERSONNES QUI PRENDRONT LE TEMPS DE ME RÉPONDRE.

Nous sommes en pleine acquisition, certes cela prend plus de temps que prévu, mais le changement des fenêtres/portes, est prévus.

Je vous remercie également d’avoir pris 2 minutes de votre temps pour me corrigée.

Excusez-moi de vous avoir offusqué, je vous remercie pour votre réponse qui fut rapide.

En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement
0