Foudre et degats materiels

xiphyas - 27 juil. 2021 à 10:39
Gayomi Messages postés 17322 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 27 juil. 2021 à 10:43
Bonjour,

La foudre a touché notre logement. Une electricien est venu et a declaré qu elle etait passé par les cables telephoniques. Dans la maison la surtension à endommagé la plaque de cuisson qui ne s'allume plus, un volet roulant, ma box internet et mon ordinateur de bureau.

Je declare donc le sinsitre et ont me demande de déclaré les appareils endommagés.

L'ordinateur etait relié directement à la box mais dois je donc declarer les appareils relié à l'ordinateur ? (clavier ecran souris etc)

De plus mon four fonctionne mais a subit une degradation il fait beaucoup plus de bruit que précédemment. Dois je le declarer ?

Je ne sais donc pas quoi declarer, j'ai peur que les degats surviennent dans le temps et que la foudre a causé des degats.
Par exemple le clavier fonctionne sur un autre ordinateur ce jour mais quid de demain ?

en vous remerciant

1 réponse

Gayomi Messages postés 17322 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 9 441
27 juil. 2021 à 10:43
Déclarez à votre assureur tout ce que vous constatez. Il prendra contact avec vous s'il veut exclure certains biens.
0