Problème résiliation assurance habitation

Maxime40 - 26 juil. 2021 à 13:06
Ulysse5818 Messages postés 11744 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 juil. 2021 à 13:49
Bonjour,
J'ai déménagé de mon ancien logement il y a 3ans...j'ai envoyé une lettre de résiliation avec accusé réception à mon ancienne assurance Axa... Malgré cela, j'ai constaté qu'ils me prelevaient toujours ma cotisation après la date d'échéance...
J'ai donc envoyé une deuxième lettre de résiliation avec AR, sans réponse de leur part puis 3 mois après une troisième, toujours sans réponse... (j'ai pourtant toujours indiqué mes nouvelles coordonnées)...
Finalement, je constate que le prélèvement a cessé lors de la dernière fin d'échéance... J'ai pensé (à tort) l'affaire terminée...
Malheureusement, 6 mois après, je reçois un appel téléphonique d'une société de recouvrement m'informant que je n'ai pas payé ma cotisation depuis la dernière échéance (450€ !!!)...
Je précise que je n'avais reçu aucune lettre ni mail de la part d'AXA.
J'ai expliqué les faits à ladite société qui ne veut rien savoir... Depuis un mois, je reçois des appels téléphoniques de cette société qui commence à me menacer...
J'ai tout de même envoyé une lettre d'explication à Axa avec AR, toujours sans réponse...
Pour l'instant je refuse de payer tant que je n'ai pas une réponse écrite d'AXA... D'autant plus que j'ai envoyé des lettres de résiliation avec AR... Je crains quand même les conséquences...
Si quelqu'un peut m'aider et m'indiquer les démarches à suivre, merci d'avance

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11744 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 964
26 juil. 2021 à 13:49
Bonjour,

Avez vous répondu en joignant les copies de vos lettres et des avis de réception ?
0