Contrat entretien chaudière et changement de locataire
RésoluBonjour je viens de prendre un appartement en location et la chaudière gaz a un contrat par le précédent locataire qui court jusqu'en Août 2015. Mon ...
Bonjour je viens de prendre un appartement en location et la chaudière gaz a un contrat par le précédent locataire qui court jusqu'en Août 2015. Mon ...
Lors de la prise de location de ma locataire, un Etat des Lieux ( EDL) a été établi par un prestataire conseillé par l'agence immobilière. Ma locata...
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir, sur la copie du bail que m'a remis mon propriétaire (il a gardé l'original), qu'il a rajouté (après le moment de...
Bonjour, Je souhaite acheter un terrain agricole a mes parents car mon père est en maison de retraite et leur situation financière devient de plus e...
Bonjour Le propriétaire de mon logement peut-il légalement refuser que j'invite des gens dans mon studio ? À t-il le droit de s'opposer à ce que...
Bonjour à tous ^^ Nous louons depuis trois ans maintenant une maison proche de l'endroit où nous commençons à construire. Tout se passait bien, mai...
bjr, je loue un logement à des personnes qui ne paient plus leur loyer depuis une année. L'assurance souscrite a pris le relais donc pas de souci pour...
Bonjour, Bonjour , nous sommes locataire depuis 25 ans d un bailleur social , Domofrance , nous avons donnes notre préavis pour le 13/07/2015 , Mon...
Bonjour, je sollicite votre aide car je ne sais pas vers qui me tourner voire me retourner. Je vous explique ma situation en quelques lignes: J'...
Bonjour, Je sollicite une âme charitable qui pourrait me renseigner comme il se doit sur mon cas précis. Avec ma femme nous avons signé un comprom...
Bonjour, J'ai mis mon appartement en vente dans une agence avec un mandat simple (non exclusif). L'appartement aurait (selon l'agence) été visité 4 ...
Bonjour je viens de rendre un logement et l'agence me retient sur mon dépot de garantie l'entretien de chauffage solaire. C'est une maison neuve et...
Bonjour Nous devons nous marier le 12 septembre 2015, nous avons réserver une salle/restaurant il y a 6 mois. Au moment du dépôt du chèque de cauti...
Bonjour, J'habite dans une maison sur Toulouse. Il s'agit d'un quartier résidentiel avec des maisons entourées par un petit terrain. Le voisin maison...
j'ai acheté en août 2013 un appartement neuf équipé d'une chaudière individuelle à gaz. Un premier locataire a occupé l'appartement de septembre 2013...
L'épouse décédée d'un ami avait donné sa maison à ses enfants, qui en sont donc propriétaires, et laissé l'usufruit de cette maison à son mari surviva...
Bonjour, En qualité de copropriétaire en date du 26 mars 2015, j'ai envoyé par lettre recommandée avec accusé de réception de bien vouloir inscrire...
Bonjour, Petite question, y-a-t-il un recours pour un gazon planté il y a deux ans et où il y a de tout sauf du gazon (Pissenlits, mousse, pâquerett...
Bonjour, Je dispose d'une pièce sous le toit de la copropriété et le plafond ne semble pas isolé du froid, dois-je faire ce travail à mes frais ou ...
Bonjour, nous avons visité mon mari et moi en mars une maison en location non meublée à l'année pour le Ier juin 2015, elle nous a plu. Le propriétai...
Bonjour, je voudrais avoir des explications je loue un meuble a un locataire age de71ans je voudrais le recuperer pour ma residence principale sachant...
Bonjour, Mon locataire vient de m'informer que la semaine dernière ils ont eu une invasion de fourmis, ils ont fait intervenir une société pour le...
Bonjour, Mon épouse possède une maison familiale issue d'une donation-partage qui comprend deux appartements T3 & T4, actuellement loués. Cet ense...
Bonjour, Nous sommes trois propriétaires à avoir subis un dégâts des eaux. L'origine de la fuite est trouvée, elle vient d'une partie commune. ...
bonjour,quelqu'un sur le forum peut il me venir en aide svp .cressiculteur étant obligé d arrêter pour gros problèmes de santé je voulait revendre mon...
Bonjour, mon bailleur a reçu le préavis le 7 mai. ce préavis se termine donc le 7 août. devrais-je payer le loyer du mois d'août?
Bonjour Je loue un appartement dans une ville dite "zone tendue". Le bail a été signé le 01/09/2014. Je souhaite résilier le bail, et pense que je p...
Bonjour, La réparation d'un détecteur de fumée "cassé" incombe-t-elle au locataire ou au propriétaire ? Y a-t-il un nombre obligatoire de détecteur...
Bonjour, Nous avons fait une offre sur une maison dont le proprietaire est sous tutelle. L agent immobilier nous dit que nous n avons pas le droit...
Bonjour, il ce trouve qu'on a une maison à la campagne et qu'un champ est mitoyen de la maison, y-a-t-il une distance à respecter pour l'agricul...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la durée du préavis si on quitte un H.L.M pour aller habiter chez un propriétaire cordialement
mon fils a rebouché les trous des appliques et autres mais le propriétaire lui demande maintenant de repeindre, est-ce normal ? j'ajoute que mon fils ...
Bonjour, En 2008 j'ai acheté un appartement avec ma femme , en 2010 nous nous séparons et passons devant le notaire pour le garder en indivision ...
Bonjour, j ai loué mon appartement a un couple et je viens d apprendre qu' ils se sont séparé. ma question est puis -je dénoncé le bail . merci
Bonsoir, voila le soucis : après de nombreux soucis avec mes voisins, il y a quelques jours ils nous ont pondu une nouvelle farce. UNE CLOTURE ELECTRI...
bonjour a tous (e) je suis "presque" éligible , pour le préavis réduit ,la seul condition non respecté est le date de signature du bail (avant ...
BONJOUR, voivi la question que je souhaite vous poser EST T IL POSSIBLE DE CONNAITRE LE NOM D'UN PROPRIETAIRE D'UNE PARCELLE DE TERRAIN ? quand on ...
Bonjour, Suite à la visite d'une maison mise en vente en exclusivité dans une agence, nous avons signé une offre avec l'agence au prix demandé par ...
ma fille est logee chez moi a titre gratuit elle desire me faire signer un papier confirmant sa domiciliation a titre gratuit afin de pouvoir louer ...
Bonjour, voilà je vous explique mon propriétaire avec qui je m'entendais très mal est décédé jeudi dernier. J'avais toujours entendu dire par s...
Bonjour, je me permet de déposer ce texte , afin de savoir par la question suivante, une personne qui n'a pas de certification, ou macaron sur son véh...
Bonjour, je viens de faire une demande de remplacement des tabatieres par des velux patrimoines,de dimension legerement supérieur(78x98),les ABF m'on ...
Bonjour, J'ai acheté une maison dont le coffret edf ,se trouve à 3m de ma cloture sur le terrain du voisin. les proprietaires ont maintenant décid...
Bonjour, Est ce qu'un contrat de location saisonnière peut stipuler qu'en cas de départ anticipé du locataire, celui ci doit l'intégralité des loy...
Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison dont le bornage n'est pas encore fais avec le terrain constructible coller a la dite maison. A savoir...
Bonjour, j'ai donné mon préavis dans les délais pour quitter mon logement en location je dois le liberer fin mai mais on je ne vais pas pouvoir avoi...
Bonjour, j'ai un locataire avec un bail de 3 ans depuis octobre 2012 Mon locataire m'a annoncé oralement vers le mois d'octobre 2014 qu'il deva...
quelqu'un qui a cette expérience , peut-il me conseiller sur les démarche administrative pour l'achat d'un appartement a Madrid.
bonjour, nous habitons dans une residance avec syndic, dans petit appartement au RDC avec une petite terrasse et un petit jardin. notre jardin donn...
Bonjour, Je vis majoritairement en province chez une amie.( malade je peux difficilement vivre seul ) Je suis l'usufruitier d'un pavillon en régi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.