Boutique bruyante
Résolu
Rubiiana
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
-
4 avril 2015 à 14:26
djivi38 Messages postés 52279 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 14 mai 2015 à 23:45
djivi38 Messages postés 52279 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 14 mai 2015 à 23:45
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12906
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
5 975
4 avril 2015 à 15:40
4 avril 2015 à 15:40
Bonjour,
Hélas, il n'y a pas de solution miracle....Il faut changer de secteur...!
Hélas, il n'y a pas de solution miracle....Il faut changer de secteur...!
Rubiiana
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
1
14 mai 2015 à 21:11
14 mai 2015 à 21:11
Bon, du coup, pour ceux à qui ça peut etre utile à l'avenir, je vais vous expliquer la solution que j'ai pu trouver.
Poussée à bout, je suis allée au commissariat pour savoir s'il y avait quelque chose à faire, et si oui, quoi.
L'agent m'a expliqué qu'en effet, ce n'était pas une situation normale, et qu'il fallait contacter l'Ecologie Urbaine (E.U.) pour les soucis avec les boutiques, comme dans ce cas là.
Du coup j'y suis allée, j'ai (à nouveau) exposé mon problème, etc... ma demande a été prise en charge très rapidement. Un homme de l'E.U. est passé la semaine suivante à ladite boutique et a contacté ma propriétaire pour en parler.
Depuis, le souci est en train d'être réglé avec des travaux d'isolation que la propriétaire prend en charge :)
Voilà voilà !
Poussée à bout, je suis allée au commissariat pour savoir s'il y avait quelque chose à faire, et si oui, quoi.
L'agent m'a expliqué qu'en effet, ce n'était pas une situation normale, et qu'il fallait contacter l'Ecologie Urbaine (E.U.) pour les soucis avec les boutiques, comme dans ce cas là.
Du coup j'y suis allée, j'ai (à nouveau) exposé mon problème, etc... ma demande a été prise en charge très rapidement. Un homme de l'E.U. est passé la semaine suivante à ladite boutique et a contacté ma propriétaire pour en parler.
Depuis, le souci est en train d'être réglé avec des travaux d'isolation que la propriétaire prend en charge :)
Voilà voilà !
djivi38
Messages postés
52279
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
15 420
14 mai 2015 à 23:45
14 mai 2015 à 23:45
BRAVO !
4 avril 2015 à 16:27