Pour anticiper un préavis
Résolu
cecelle
-
cecelle -
cecelle -
Bonjour,
Bonjour , nous sommes locataire depuis 25 ans d un bailleur social , Domofrance , nous avons donnes notre préavis pour le 13/07/2015 , Mon état de sante se détériore , je ne peux plus monter ni descendre les deux étages de notre appartement . ...Ma fille nous propose d aller habiter chez eux au 15 juin environ .....Puis je avec un certificat médical a l appui anticiper mon départ sans être obliger de régler un quel conque supplément de loyer ? Merci d avance pour votre réponse ... bel après midi !! Mme Lux
Bonjour , nous sommes locataire depuis 25 ans d un bailleur social , Domofrance , nous avons donnes notre préavis pour le 13/07/2015 , Mon état de sante se détériore , je ne peux plus monter ni descendre les deux étages de notre appartement . ...Ma fille nous propose d aller habiter chez eux au 15 juin environ .....Puis je avec un certificat médical a l appui anticiper mon départ sans être obliger de régler un quel conque supplément de loyer ? Merci d avance pour votre réponse ... bel après midi !! Mme Lux
2 réponses
-
Il faut donner un nouveaux préavis en demandant l'application du délai d'un mois, avec le certificat médical
la date de départ du mois sera la date de réception du nouveau préavis -
Bonjour,
Si vous avez plus de 60 ans et avec un certificat médical, votre préavis peut se réduire à un mois.
nous avons donnes notre préavis pour le 13/07/2015
Par contre, vous avez déjà déposé un préavis de trois mois, donc impossible de revenir sur cette décision.
Cdlt.