Pour anticiper un préavis
Résolu
cecelle
-
cecelle -
cecelle -
Bonjour,
Bonjour , nous sommes locataire depuis 25 ans d un bailleur social , Domofrance , nous avons donnes notre préavis pour le 13/07/2015 , Mon état de sante se détériore , je ne peux plus monter ni descendre les deux étages de notre appartement . ...Ma fille nous propose d aller habiter chez eux au 15 juin environ .....Puis je avec un certificat médical a l appui anticiper mon départ sans être obliger de régler un quel conque supplément de loyer ? Merci d avance pour votre réponse ... bel après midi !! Mme Lux
Bonjour , nous sommes locataire depuis 25 ans d un bailleur social , Domofrance , nous avons donnes notre préavis pour le 13/07/2015 , Mon état de sante se détériore , je ne peux plus monter ni descendre les deux étages de notre appartement . ...Ma fille nous propose d aller habiter chez eux au 15 juin environ .....Puis je avec un certificat médical a l appui anticiper mon départ sans être obliger de régler un quel conque supplément de loyer ? Merci d avance pour votre réponse ... bel après midi !! Mme Lux
2 réponses
Il faut donner un nouveaux préavis en demandant l'application du délai d'un mois, avec le certificat médical
la date de départ du mois sera la date de réception du nouveau préavis
la date de départ du mois sera la date de réception du nouveau préavis
cecelle
Ahhhh mais se serais top !!!!!!mille mercis sleepy00 bel apres midi a toi
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 996
Oui Sleepy a raison vous pouvez revenir sur votre préavis et bénéficier d'un préavis réduit
cecelle
>
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
Ahhh merci feloxe de me conforter dans ma démarche !!!!!!!