Paiement loyer
Résolu
Agat
-
djivi38 Messages postés 64866 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64866 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pars avant la fin du mois de juin je peux reduire mon loyer en fonction des jours que je ne suis plus dans le logement
Je pars avant la fin du mois de juin je peux reduire mon loyer en fonction des jours que je ne suis plus dans le logement
A voir également:
- Paiement loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
2 réponses
Ce qui compte ce n'est pas quand vous partez mais quand ce termine le préavis que vous avez envoyé (3 mois dans le cas général)
Prorata de jour oui
Prorata de jour oui
Bonjour,
vous devez payer votre loyer jusqu'à la date de fin de préavis, [préavis que vous avez dû envoyer à votre propriétaire par lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR)], même si vous libérez le logement avant et sauf si relocation entre votre déménagement et la fin de votre préavis.
Si location "vide" : préavis de 3 mois (sauf cas prévus par la loi Alur)
Si location en "meublé" : préavis d'1 mois.
Le préavis part du jour de la réception de votre LRAR par votre propriétaire.
Cdlt.
vous devez payer votre loyer jusqu'à la date de fin de préavis, [préavis que vous avez dû envoyer à votre propriétaire par lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR)], même si vous libérez le logement avant et sauf si relocation entre votre déménagement et la fin de votre préavis.
Si location "vide" : préavis de 3 mois (sauf cas prévus par la loi Alur)
Si location en "meublé" : préavis d'1 mois.
Le préavis part du jour de la réception de votre LRAR par votre propriétaire.
Cdlt.