Qqchose d'étrange...

Résolu
questionnnnn - 15 mai 2015 à 14:03
 questionnnnn - 15 mai 2015 à 20:39
Bonjour,

Aujourd'hui, un homme est venu avec un calpin et il a regardé toutes les serrures de l'étage...plusieurs fois ! Il est resté au moins 5 min. Je crois meme qu'il a mit une clé ( je suis pas sûr mais ça faisait un bruit ) et là encore, plusieurs fois à chaque porte. Est ce que c normal ???

2 réponses

BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 18 496
15 mai 2015 à 14:18
En quoi est-ce étrange ?

Que ce soit un homme plutôt qu'une femme ?
Qu'il ait un calepin plutôt qu'une pipe ?
Est-ce bien certain qu'il a regardé les serrures et pas les gonds ?

Quand tu l'as interrogé sur son activité, qu'a t'il répondu ?

Qu'est ce qui serait "normal" ?

1
questionnnnn
15 mai 2015 à 20:17
J'ai pas ouvert la porte, il a pas sonné, ni à la mienne ni aux autres. D'ailleurs personne n'a ouvert. Il regardait les judas de toutes les portes, onaurait dit qu'il essayait de mettre qquelque chosedans les serrures. Si il avait sonné, j'aurais ouvert et je n'aurait pas posé cette question. Si c pour me dire des trucs sans intérêt, c pas la peine de répondre.
0
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
15 mai 2015 à 20:30
Bonsoir

Que voulez vous qu'on vous dise ? Nous n'en savons rien !!

Cela peut aussi bien être un voleur qui prépare son coup mais du coup il est pas très discret, soit un employé qui vient faire je sais pas quoi pour changer les serrures de tout l'immeuble etc.....
Demandez au gardien s'il y en a un, ou au syndic de l'immeuble

cdlt
0
questionnnnn
15 mai 2015 à 20:39
Je suis brouillé avec le gardien et j'aime pas me mêler au syndic. Si ct pour changer les serrures, il aurait pas regardé les judas, ça fait style je vérifie que personne me regarde et il aurait sonné, on peut pas ''voir'' grand chose juste comme ça. Y a peut être un voisin qui en a parlé a qq'un, on verra bien.
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
15 mai 2015 à 14:20
Bonjour,

La seule personne qui aurait pu te répondre sur " qu' est-ce qu' il faisait là " ... C' est lui !

C' est bête, hein !
1