Aujourd'hui, un homme est venu avec un calpin et il a regardé toutes les serrures de l'étage...plusieurs fois ! Il est resté au moins 5 min. Je crois meme qu'il a mit une clé ( je suis pas sûr mais ça faisait un bruit ) et là encore, plusieurs fois à chaque porte. Est ce que c normal ???
Que ce soit un homme plutôt qu'une femme ?
Qu'il ait un calepin plutôt qu'une pipe ?
Est-ce bien certain qu'il a regardé les serrures et pas les gonds ?
Quand tu l'as interrogé sur son activité, qu'a t'il répondu ?
Qu'est ce qui serait "normal" ?
questionnnnn
J'ai pas ouvert la porte, il a pas sonné, ni à la mienne ni aux autres. D'ailleurs personne n'a ouvert. Il regardait les judas de toutes les portes, onaurait dit qu'il essayait de mettre qquelque chosedans les serrures. Si il avait sonné, j'aurais ouvert et je n'aurait pas posé cette question. Si c pour me dire des trucs sans intérêt, c pas la peine de répondre.
Que voulez vous qu'on vous dise ? Nous n'en savons rien !!
Cela peut aussi bien être un voleur qui prépare son coup mais du coup il est pas très discret, soit un employé qui vient faire je sais pas quoi pour changer les serrures de tout l'immeuble etc.....
Demandez au gardien s'il y en a un, ou au syndic de l'immeuble
cdlt
questionnnnn
Je suis brouillé avec le gardien et j'aime pas me mêler au syndic. Si ct pour changer les serrures, il aurait pas regardé les judas, ça fait style je vérifie que personne me regarde et il aurait sonné, on peut pas ''voir'' grand chose juste comme ça. Y a peut être un voisin qui en a parlé a qq'un, on verra bien.
Que voulez vous qu'on vous dise ? Nous n'en savons rien !!
Cela peut aussi bien être un voleur qui prépare son coup mais du coup il est pas très discret, soit un employé qui vient faire je sais pas quoi pour changer les serrures de tout l'immeuble etc.....
Demandez au gardien s'il y en a un, ou au syndic de l'immeuble
cdlt