Le propriétaire peut-il légalement refuser que j'invite ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Le propriétaire de mon logement peut-il légalement refuser que j'invite des gens dans mon studio ?
À t-il le droit de s'opposer à ce que ces derniers dorment chez moi ?
Par ailleurs, dois-je lui demander la permission pour changer les serrures du logement car je suis sûr qu'il a le double des serrures ?
Je suis dans un studio qui est dans une maison. Le contrat de bail est classique, ce n'est pas une résidence étudiante. Rien a ce sujet est stipulé dans le bail. Je pense être dans mon bon droit en lui signifiant une fin de non recevoir car "je suis chez moi"
Le propriétaire de mon logement peut-il légalement refuser que j'invite des gens dans mon studio ?
À t-il le droit de s'opposer à ce que ces derniers dorment chez moi ?
Par ailleurs, dois-je lui demander la permission pour changer les serrures du logement car je suis sûr qu'il a le double des serrures ?
Je suis dans un studio qui est dans une maison. Le contrat de bail est classique, ce n'est pas une résidence étudiante. Rien a ce sujet est stipulé dans le bail. Je pense être dans mon bon droit en lui signifiant une fin de non recevoir car "je suis chez moi"
A voir également:
- Mon propriétaire peut-il m'interdire de recevoir des invités
- Veuillez recevoir - Guide
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Habitation
- Inviter des amis dans une location de vacances ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Forum Justice
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1874
Merci 1000 fois. Je vais imprimer et lui envoyer par Recommandé avec accusé de réception en pièce jointe de la "fin de non recevoir".